Préservatif qui craque mais prise de pilule [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
- 16 avril 2019 à 14:09
Bonjour, voilà j’ai eu un rapport avec mon copain ce week end, le préservatif à craqué mais on s´en est rendu compte que a la fin. Je prend la pilule correctement et lui est sorti avant l’ejaculation(comme d´habitude) ça s´est passé quatre à cinq jours après la fin de mes dernières règles. Est ce que il y a possibilité de grossesse??? Merci d’avance????
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
30842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
616
0
Merci
Bonjour

Tu as eu un ou des oublis de pilule ??

;)

Publi-information
Non j’an toujours fait attention
Sourisverte2
Messages postés
30842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
616 > Serinedu5940 -
Alors pourquoi tu t’inquiètes ?

Dans l’association pilule + préservatif, ce qui te protège c’est uniquement la pilule...
Ça me rassure merci beaucoup à tout le monde de m´avoir aider! C’est rassurant d’avoir des personnes qui puissent répondre à nos questions! Bonne journée à tout le’ monde
Sourisverte2
Messages postés
30842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
616 > Serinedu5940 -
De rien ;) zen ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Messages postés
68513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
5313
0
Merci
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Et pour info :
"....après la fin de mes dernières règles"
-Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

"... et lui est sorti avant l’ejaculation(comme d´habitude)"
-Le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque .
Et dans ton cas ça ne sert qu'à vous frustrer, sinon, à quoi servirait la pilule...
Publi-information
tout ce que vous me citez ne m’est jamais arrivé et je respecte ce qui est indiqué sur la notice, jamais eu de problème avec ça! Merci de votre réponse. Donc pas de risque normalement ?
Sourisverte2
Messages postés
30842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mai 2019
616 > Serinedu5940 -
Ta pilule supprime l’ovulation...

Comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?
Commenter la réponse de Andy31200