Disparaitre cicatrice automutilation grave

Résolu/Fermé
sarah2803 Messages postés 4 Statut Membre -  
 sarah2803 -
Bonjour,
Alors je voudrais devenir infirmière or les manche courte sont de rigueur. Cependant je porte de nombreuse cicatrice de mutilation plus ou moins importante sur la totalité du bras (pas une seul zone sans). Je chercherai donc une solution pour les faire disparaître au mieux. Et ten doner l'ampleur des dégâts se sera sendoute via des solutions médical (gref de peau, laser...) mais je ne sais pas se qu'on peu me proposer ou se qui serai le plus esthétique ou bien encore vers qui me tourner pour avoir des informations à se sujet. Pouvez vous m'aidé ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Prendre l’avis d’un dermatologue
0
sarah2803

J'ai deja était voir des dermathologues mais ils semblent complètement dépasser
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Curieux que tu ais vu DES dermatologues
Combien tu en as vu ?
Peux tu nous dire leurs conclusions
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

Mêmes questions + Ces automutilations datent de quand ?
0
sarah2803

J'ai du en voir 3 ou 4 et à part me donner des crème qui atténu légèrement ils ne savent pas
0
sarah2803 > begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mes cicatrises ont entre 1an et 9ans
0