Disparaitre cicatrice automutilation grave
Résolu/Fermé
sarah2803
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
-
14 avril 2019 à 23:17
sarah2803 - 16 avril 2019 à 01:06
sarah2803 - 16 avril 2019 à 01:06
Bonjour,
Alors je voudrais devenir infirmière or les manche courte sont de rigueur. Cependant je porte de nombreuse cicatrice de mutilation plus ou moins importante sur la totalité du bras (pas une seul zone sans). Je chercherai donc une solution pour les faire disparaître au mieux. Et ten doner l'ampleur des dégâts se sera sendoute via des solutions médical (gref de peau, laser...) mais je ne sais pas se qu'on peu me proposer ou se qui serai le plus esthétique ou bien encore vers qui me tourner pour avoir des informations à se sujet. Pouvez vous m'aidé ?
Alors je voudrais devenir infirmière or les manche courte sont de rigueur. Cependant je porte de nombreuse cicatrice de mutilation plus ou moins importante sur la totalité du bras (pas une seul zone sans). Je chercherai donc une solution pour les faire disparaître au mieux. Et ten doner l'ampleur des dégâts se sera sendoute via des solutions médical (gref de peau, laser...) mais je ne sais pas se qu'on peu me proposer ou se qui serai le plus esthétique ou bien encore vers qui me tourner pour avoir des informations à se sujet. Pouvez vous m'aidé ?
A voir également:
- Cicatrice violette mutilation
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Levre violette - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tache violette peau - Accueil - Maladies du sang
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42188
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 mars 2025
27 475
14 avril 2019 à 23:19
14 avril 2019 à 23:19
Prendre l’avis d’un dermatologue