Frottements, risques ? [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
-
Bonjour, je voulais savoir quels étaient les risques de frottements avec sous-vêtements ? J’ai lu sur de nombreux forums que le liquide preseminal pouvait suffir, ce qui m’inquiete. En gros, je ne prends pas la pilule, il y a eu frottements avec sous-vêtements, sans pénétration avant (elle s’est faite après, sans ejaculation et avec préservatif). Je voulais savoir s’il était utile que je prenne la pilule du lendemain ? Etant un peu inquiétée par cette histoire de liquide preseminal suffisant, sachant que c’etait ma 1ere fois. Il n’y a à priori pas eu de contact de liquide, nous avons fait attention. Je pourrais attendre de voir si mes règles arrivent, mais si il y a un retard ce sera trop tard pour la pilule, et je sais que celle-ci peut dérégler mon cycle, j’aimerais donc avoir des conseils. Merci d’avance !

2 réponses

Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
15 000
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Je vous remercie grandement, c’est toujours stressant et je ne savais pas vers qui me tourner. Encore merci !
Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
15 000
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour, je reviens vers vous afin de vous demander si un retard de regles (pour l’instant d’un jour) pouvait être du au stress ? En effet cette histoire me provoque beaucoup d’angoisse et il m’arrive très souvent d’etre déréglée, dois-je m’inquiéter ?
Messages postés
103039
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
15 000
Je n’ai donc pas trop de quoi m’inquiéter ? Merci beaucoup
Messages postés
103039
Statut
Modérateur