Pris de pilule mercilo avec des saignement
Résolu
Lorie
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 avril 2019 à 14:53
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 16 avril 2019 à 14:53
A voir également:
- Pris de pilule mercilo avec des saignement
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Saignement sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour,
Ta question n'est pas suffisamment explicative.
Tu prends cette pilule depuis combien de temps ? D'une façon régulière ou pas ?
Ta question n'est pas suffisamment explicative.
Tu prends cette pilule depuis combien de temps ? D'une façon régulière ou pas ?
Lorie
Je prend depuis 11/04/2019,c est mon premier de pris de pilule mercilo que dois je faire s il vous plait ??
joraline
Messages postés
45167
Modérateur
Dernière intervention
9 718
Tu la prise le premier jour de tes règles ? ou n'importe quand ?
Donc se sont tes règles normales puisqu'elles avaient commencé avant le premier comprimé que tu as pris.
Il y a aussi les effets secondaires qui peuvent causer quelques problèmes pendant 3 mois.
Pour info si tu as eu des rapports sexuels après le premier cachet de mercilon tu devais te protéger avec un préservatif pendant 7 jours. La première prise de la pilule pour la première fois doit être prise le premier jour de tes règles pour être protégé de suite.
Il y a aussi les effets secondaires qui peuvent causer quelques problèmes pendant 3 mois.
Pour info si tu as eu des rapports sexuels après le premier cachet de mercilon tu devais te protéger avec un préservatif pendant 7 jours. La première prise de la pilule pour la première fois doit être prise le premier jour de tes règles pour être protégé de suite.