Décalotter mon penis.
Résolu
A voir également:
- Décalotter mon penis.
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 376
19 avril 2019 à 14:58
19 avril 2019 à 14:58
Excuse, je n'avais pas vu que tu postais depuis le Canada...
"c’est juste la peau qui est collée"
Sans t'examiner, impossible de faire la différence entre adhérences préputiales et phimosis, d'où mon conseil de consulter rapidement car un traitement avec pommade à base de corticoïdes est possible mais si tu attends trop, ce sera le geste chirurgical.
En attendant, tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences si ce n'est pas un phimosis.
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
"c’est juste la peau qui est collée"
Sans t'examiner, impossible de faire la différence entre adhérences préputiales et phimosis, d'où mon conseil de consulter rapidement car un traitement avec pommade à base de corticoïdes est possible mais si tu attends trop, ce sera le geste chirurgical.
En attendant, tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences si ce n'est pas un phimosis.
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 376
Modifié le 19 avril 2019 à 10:03
Modifié le 19 avril 2019 à 10:03
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
NB : à ton age on ne traine pas sur les forums à minuit passé
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
NB : à ton age on ne traine pas sur les forums à minuit passé
19 avril 2019 à 19:54
19 avril 2019 à 23:30