Décalotter mon penis.

Résolu
Elliott - 19 avril 2019 à 00:45
 Elliott - 19 avril 2019 à 23:30
Bonjour, j’ai 12 ans et je me demandais si c’est grave si je ne suis pas décalotter? Si oui comment est ce que je peut me décalotter? Est ce douloureux a faire?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
19 avril 2019 à 14:58
Excuse, je n'avais pas vu que tu postais depuis le Canada...
"c’est juste la peau qui est collée"
Sans t'examiner, impossible de faire la différence entre adhérences préputiales et phimosis, d'où mon conseil de consulter rapidement car un traitement avec pommade à base de corticoïdes est possible mais si tu attends trop, ce sera le geste chirurgical.
En attendant, tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences si ce n'est pas un phimosis.
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
3
Merci! Je vais essayer tes techniques et je vais attendre à mon prochain rendez-vous chez mon docteur pour lui dire.
0
Aussi j’aimerais être circoncis mais je ne sait pas si c’est trop tard et si c’est douloureux car j’aime mieux l’image de mon penis circoncis ou sinon je voudrais être décalotter tout les jours 24/24 7/7
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 19 avril 2019 à 10:03
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer

NB : à ton age on ne traine pas sur les forums à minuit passé

0
Ok... Merci! J’habite au Canada alors vous croyez que je regardais ce site à minuit passé mais il était 2 heures l’après midi chez moi au Canada. Est ce dangereux si je ne suis pas décalotter a 12 ans ou je peut attendre un peut plus?
0
Et aussi mon prépuce se rétracte mais pas jusqu’à derrière du gland alors je crois que c’est juste la peau qui est collée.
0