Décalotter mon penis.
Résolu
Elliott
-
Elliott -
Elliott -
Bonjour, j’ai 12 ans et je me demandais si c’est grave si je ne suis pas décalotter? Si oui comment est ce que je peut me décalotter? Est ce douloureux a faire?
2 réponses
-
Excuse, je n'avais pas vu que tu postais depuis le Canada...
"c’est juste la peau qui est collée"
Sans t'examiner, impossible de faire la différence entre adhérences préputiales et phimosis, d'où mon conseil de consulter rapidement car un traitement avec pommade à base de corticoïdes est possible mais si tu attends trop, ce sera le geste chirurgical.
En attendant, tu peux essayer de pincer le bout de ton prépuce et d'uriner. Ton prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider à décoller en douceur, progressivement, ces adhérences si ce n'est pas un phimosis.
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/14102-prepuce-definition
-
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
NB : à ton age on ne traine pas sur les forums à minuit passé