Suis-je enceinte ou pas ?
Résolu
Lolilol_9278
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Moumoune24 Messages postés 2 Statut Membre -
Moumoune24 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour j’ai fait un test de grossesse aujourd’hui et il y a un trait puis un deuxieme mais tres leger pale qui c’est afficher je voudrais savoir avant de faire une prise de sang je suis impatiente et aimerais avoir vos avis.
Merci.
Merci.
A voir également:
- Suis-je enceinte ou pas ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
A moins d'avoir une boule de cristal seule la prise de sang pourra te renseigner
La prise de sang est fiable après 8/10 jours de retard de règles.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
A moins d'avoir une boule de cristal seule la prise de sang pourra te renseigner
La prise de sang est fiable après 8/10 jours de retard de règles.