Taille des seins [Résolu]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
- - Dernière réponse :  Puedelachatte - 17 avril 2019 à 12:45
Bonjour,
est-ce normal d'avoir des seins trop petits et qui n'ont pas augmenté de taille depuis longtemps
Afficher la suite 

Votre réponse

18 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
357
1
Merci
Bonsoir,
qu'entendez vous par:"qui n'ont pas augmenté de taille depuis longtemps"
Les seins ne fluctuent plus beaucoup de taille apres la fin de la croissance(environ deux ans apres les premieres regles).
Seules les grossesses augmentent de facon significative le volume des seins.L'allaitement egalement puis apres tous ces evenements ils restent un peu plus gros ou plus petits ,cela depend des femmes.
La prise de poids peut augmenter le volume egalement,tout comme l'ammaigrissement peut le dimminuer,
car le sein est pratiquement constitue de cellules graisseuses a part la glande mammaire qui se trouve au centre et le muscle pectoral en dessous (qui sert a bouger le bras)
Les differentes periodes de cycle peuvent legerement faire varier la taille des seins.
Hormis ces causes,les seins ne varient pas de taille,la taille des seins depend des facteurs genetique et hormonaux.
Bonne soiree

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de llilo
1
Merci
salut
j ai 15 ans j'ai une tres petite poitrine je voudrai savoir si sa restera comme sa toujours ou si il y a un truk a faire pour qu il grossisse plus vite
je fais 1metre 54 a 15 ans alors si j'ai aussi des petit sein je me sens vraiment mal dans ma peau
j espere quue vous me dirai quoi faire
merci beaucoup d avance
bisous a tous

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de sabrynah
0
Merci
bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ait pas de poitrine, j'ai 21 ans, et c'est un gros complexe pour moi!!
Cela est du a quoi???
Que puis-je faire pour améloirer ça???
Merci beaucoup!
tkt pas g 22 ans et pas de sein non plus et je ne plaisante pas
tres féminine pourtant mais non de se coter la sa pas voulu pousser
tres complexer et pourtant sa plait beaucou
alors jme di o moin il ne risk pa de tomber un jour lol
tkt bis
eve-line
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
1 > alexigolbi -
tu sais les seins c'est pas parce qu'ils sont gros que c'est mieux, je connais des filles qui ont des petits seins beaucoup plus beaux que d'autres qui en ont des gros, passés une certains tailles peu importe ton corps les lois de la gravité te rattrapent.
Je ne te dis pas ça dans le sens ou je suis jalouse , moi j'ai personellement un 90C donc je me plains pas, mais tu sais apres c'est plus psychologique que esthétique (enfin je pense)
-
Moi je fais du 100d et c'est invivable
Commenter la réponse de ???
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
1
0
Merci
hello

il y a des gens petits , des gens grand, des gens grand avec une petite tete, des gens petit avec un gros bassin ... et patati et patata :))

bref je pense pas que des petits seins est un problème de santé mais plus un problème psychologique.

rassure toi les hommes n'apprécient pas que le 105 E ^^
Commenter la réponse de thehotcontest
0
Merci
moi je met du coton mé bon c pa pareil
sinn g entendu dire ke la pillule faisait grossir les seins
Commenter la réponse de samsara
0
Merci
mai la pillule a fai devenir obese des gen!! on ne peu pa la prendre avan 1 ans apre les regles... dailleur sa enleve ossi les boutons pour certaine :p
bsx
Commenter la réponse de chloe580
Messages postés
337
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2010
16
0
Merci
wow! 1an après les règles? et tu fais comment en attendant? N'IMPORTE QUOI!
Commenter la réponse de choupette54
0
Merci
salut jai 24 ans et ma poitrine et trés petite je souffre je suis complexé dites moi avez vous des astuces pour augmenter le volume des seins.
Commenter la réponse de kazu
0
Merci
salut j'ai bientot 20ans g une maladi génétique ce ki fé ka pandant un certain ten g du suivre un traitement a base d'hormone masculine avec plin deffét secondaire don une augmentation des efféts pubertaire dun mec o lieu de celui dune femme g du larété car complication mé depui se jour mon tour de poitrine na pa du augmenté ke doi-je faire je fé du 80b la je fé un ta d'examen pour un éventuel traitement a base dormone car g droi a ocune pilule mé en attenden je sui super complexée.
Commenter la réponse de didinette
0
Merci
slt tout le monde,ben ya un ptit truc ki me complexe trop,voila j'ai 17ans et par rapport a toute les filles que je connais,j'ai de petite poitrine,et lune est plus grande que lotre,le docteur ma di k ct peutetre a coz dun fibrome,il ma conseillé de faire une écographie mé g po encore remedier a ca,en+ je suis maigra et je veu prendre du poid mais svp ne me conseiller po la pillule car ma mere minterdi de la boire,brf,je met du coton pour rendre mes seins egaux mé mn copain essaye plusieur fois de les touché et jle lss po de cpeur kil ne decouvre mon defau,ke faire pour redevenir normal??,et grossir un peu????car je pleur tout les jours a coz de ca.svp pitié aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de lola
0
Merci
Hey mOi jai 15ans & jai 1 petite poitriine ..est ce ke sa pOuse encOre car je sui trés cOmplexé car je fai de la danse & je sui la seule a avOiir des petit sein =( Voiila Aide mOiii avez vOus des astuce pOur faire Un peu grOsir les Seiin? & a kel age les seins arete de pOusé ? mercii dy repOndre
Commenter la réponse de une fille
0
Merci
vous inquiétez pas les filles, j'ai 22 ans de petits seins aussi... j'ai été complexée longtemps mais maintenant que j'ai trouvé l'homme de ma vie, je ne le suis plus parce qu'il n'est pas comme les autres, il ne s'en moque, au contraire il me rassure en me disant qu'il en a vu des plus gros beaucoup moins jolis que les miens et au moins les miens n'ont pas de risque de pendouiller lol
Commenter la réponse de lamuse
0
Merci
slt a tous j'ai entendu ke la pillule fait augmenter la poitrine mais aussi autre chose ki ne coute rien.Vous vous massez les seins 5 a 10 mins et apres vous vous mettez de l eau froides dessus avant de dormir et tout ca tout les jours et normalment ca devrais funcioner mwa j'ai essayer et j'ai pris un peu de seins mais comme mm je l es est toujours petit!!!!
Commenter la réponse de tam tam
0
Merci
kan tu sera enceinte il grossorons tu n'a ka allaiter plus tard aussi longtem ke tu peux et tu gardera un peu de poitrine
Commenter la réponse de tomato lili
0
Merci
cc tt le monde moi g 17ans et de tttttttttttttttttt petits seins je vous assure je suis trop compléxé par sa svp avez vs des astuces pour les faire grossir des exercices tt sa sans chirurgie ni pillules ext...svp aidez moi
et bien ma pauvre arete de te prendre la tete sur t sein c pas ki compte si c pour ke tu rencontre lhomme de ta vie et bien lui il taimera comme tu es et ne tinkiete pas c pas parcke que tu as des pti sein ke tu n'est pas interessante imagine toi avec de gro gro sein et bien tu sera complexe car il son gro on na pas ce kon veu dans la vie ken tu allaitera tu verra tu sera etonner mais allaite aussi longtem ke tu peu bisou a toi prend toi plu la tete pour des connerie comme ca
Commenter la réponse de mouna missy
0
Merci
cc merci pr toi mais tu sai j crois k g trouver lomme de ma vi je tassure il mainme comme sa mai apre tellemt gété compléxé je remboure mon soutif et c tres bien et la j commense a penser genre si on se mari imagine il va voir ke c pas du tt la meme choz je tassure g honte kon il va voir ma tttttttttttttttte tite poitrine il maime comme sa mai g honte comém rpd stp ecoute j te laisse mon msn ok si sa te derange pas liliane09.2005@hotrmail.com merci @+ bizoux
Commenter la réponse de mouna missy
0
Merci
slt moi c benjamin et je m'y connné en taille de sein alor moi je trouve que c'est pas un probleme car ma petite amies a la meme probleme et les taille ne compte pas donc tkt po
eve-line
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
1 -
mdr il est trop chou benjamin-qui-s'y-connait-en-seins lol
Commenter la réponse de benjamin
0
Merci
Moi jai 15 ans & mon plus gros complexe c'est mes seins --' de 90B je ss passer a 90C pour 1m45. & je sais pas quoi faire parce que pr m'habiller c'est compliquer on ne voit que ça --' & pour les soutifs pas facile de trouver & c'est asser genant.
Commenter la réponse de KiiRiikouu