Cicatrice à une articulation [Résolu]

-
Bonjour ,

J'ai 17 ans et l'été dernier j'ai fait une grosse chute en VTT. J'ai eu beaucoup de cicatrices aux coudes, poignets, bras et jambes ... Maitenant tout est réglé mais j'ai une cicatrice à l'articulation de l'auriculaire (le petit doigt), je l'ai depuis 9 mois et elle me complexe beaucoup, elle ressemble à une boule de peau rouge. On dirait une verrue et ce n'est pas esthétique je n'ose pas sortir sans avoir un pansement, qui sur l'articulation tient vraiment mal.On m'a déja fais des réflexions dessus je ne supporte plus, puis au bout de 9 mois cela fais cher en pansement. Depuis un mois je me suis mit en tête de l'enlever et j'ai limé la cicatrice avec une lime à ongle, la boule à diminuer mais elle est encore plus rouge et je ne peut plus la limer sans que cela saigne même si elle ne me fait pas mal quand je là lime.
(Photo à l'appui)
photo 1: https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555249093-img-2174.jpg
photo 2: https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555249093-img-2174.jpg
Que dois-je faire ?? Consulter chez mon généraliste ou aller voir un dermatologue ? Est ce possible de là faire disparaitre c'est vraiment complexant ! Aidez -moi svp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
68242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6473
1
Merci
Bonjour,

En première intention, consulte donc ton généraliste qui éventuellement t'adressera à un dermatologue

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11399 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D'accord merci de ton avis, c'est toujours rassurant ! Bonne continuation
Andy31200
Messages postés
68242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mai 2019
6473 > thomas112 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200