Une fille vierge peut tomber enceinte ???

Résolu/Fermé
Ludvila - 23 juin 2018 à 03:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 avril 2019 à 18:47
Bonjour,
Je reste chez un garçon depuis plus d'un mois et on a constamment des petits frottement mais sans pénétration en faite j'ai jamais prêté attention a conter quoi que se soit ni quand je dois saigner ni ma période féconde, mais maintenant quand j'essaie de me rappeler le mois passer j'ai saigné vers le 8 mais ce mois si nous sommes déjà au 23 et rien du tout. Il éjacule souvent mais avec son bermuda femme moi mon caleçon. Svp aidez moi j'ai besoin de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
23 juin 2018 à 09:44
Bonjour,
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et ils meurent très rapidement à l'air libre
Ceci dit pour répondre à ta question oui, une fille vierge peut tomber enceinte s'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin,
16
Merci beaucoup. Mais c'est vrai que quelques fois on le faisait tout nu mais sans éjaculation ni pénétration et je ne connais même pas ma période féconde
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
23 juin 2018 à 13:28
Mais de rien et attention :
" sans éjaculation ni pénétration"
S'il y a contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
"et je ne connais même pas ma période féconde "
Pour info, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même en "rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...et à ne surtout pas utiliser comme moyen de contraception, on ne compte plus les « bébé Ogino « .Si tu clique sur le lien bleu tu verra que cette " méthode " n'est même pas citée.  ….
0
Quand t’une femme est vierge logiquement elle ne peut pas tombé en ceintes point .ce n’ai vraiment pas possible même si
L’homme il éjacule partout sur le vagis
0
17 avril 2019 à 18:47
Réponse complètement fausse et dangereuse une femme vierge peut très bien être enceinte, un simple contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin suffisent, point .
0