Sos spotting allaitement
Résolu
Laila2101
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 juin 2019 à 10:24
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 26 juin 2019 à 10:24
A voir également:
- Spotting et allaitement
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Chou allaitement - Accueil - Allaitement
- Spotting stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
"est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Ce n'est pas systématique mais l'allaitement peut bloquer l'ovulation un certain temps et ces spottings peuvent donc peut être annoncer ton futur retour de couches
"est ce que quelqu'un a déjà eu la même chose"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Ce n'est pas systématique mais l'allaitement peut bloquer l'ovulation un certain temps et ces spottings peuvent donc peut être annoncer ton futur retour de couches
Effectivement je viens d'avoir mon retour de couche, c'était peut-être du a ça ces spotting, j'ai enfin de vrai règles, c'est mon 4eme bébé allaité et c'est la première fois que le retour de couche se fait aussi rapidement, comme quoi des fois le corps ne réagit pas de la même façon.