J'ai 16 ans ma petite amie n'a pas eu ses règles depuis deux jours [Résolu]

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
72517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
- 23 juin 2019 à 13:10
Bonjour,

Cela fait deux jours que ma copine n'a pas eu ses règles je sais que c'est peu mais ça me fait peur et je ne sais pas quoi faire on a eu des rapports non protégés car nous sommes dépisté mais elle ne prenait pas encore la pillule je me suis retiré avant en sachant qu'il y avait un risque quand même que dois-je faire aidez moi s'il vous plaît.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
5981
1
Merci
Bonjour,

Oui, risque car le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée...;-(

Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si elle est enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15664 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse clair et détaillé juste es-ce que je vais être obligé de faire les démarches avec les parents ou es-ce que si je vais voir un planning jeune je pourrais le faire (enfin ma copine) en toute discrétion ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
72517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
5981
1
Merci
Mais de rien...
Oui dans certains centres de planning familial
on peut avoir un dosage des béta HCG , sinon, possible sans ordo dans un labo d'analyses médicales mais ce sera une vingtaine de roros
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15664 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci de votre réactivité qui m'enlève un immense stress,

Je n'ai juste pas compris un thermes le thermes de "roro" et je suis allé voir le lien merci encore...
Messages postés
72517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
5981
0
Merci
Excuse , roros = € =euros...;)

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
A oui d'accord merci à vous bonne continuation.
Messages postés
72517
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 juillet 2019
5981
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question