Test positif et un autre negatif
Résolu
Amand49120
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour hier jai un test de grossesse une trait tres tres pale a pararu du coup jai pris un autre dune autre marque et le test etait negatif je suis a 6 jour de retard de regle et je suis sous pillule je sais pas quoi faire
A voir également:
- Test positif et un autre negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Maman rhésus positif papa rhésus négatif - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Lire ta notice ?... y a pas de règles sous pilule. Les saignements de la pause ne sont pas obligatoires, ne signifient rien, et leur absence est un effet secondaire très courant et très recherché.
Tu reprends ta plaquette à la fin de la pause comme prévu. Tout ceci n’a aucune importance.
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Bonjour cest une pillule en continue que jai donc pas arret
Quel nom ?
Optimizette ge
Optimizette supprime l’ovulation et donc les règles chez la plupart des utilisatrices... c’est même une des raisons qui fait qu’elle est autant prescrite.
Tu la prends correctement ou y a eu des oublis/vomissements/diarrhées ou prise d’autres médicaments en même temps ?
Vomissement tt la semaine et diarhee oui vendredi