Insectes ou parasites invisibles [Résolu]

- - Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29287
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 juillet 2019
- 23 juin 2019 à 18:28
Bonjour,

Je suis attaquée par des insectes invisibles à l’oeil nu. Je vois beaucoup de postes partout datés depuis des années mais aucune réponse à la question. Qn aurait trouvé ce que c’est?
Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
72256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
5896
1
Merci
Je pense a la maladie des morgellons
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21725-morgellons-definition

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Oui, j’aurais préféré vote version des faits, sauf que je ne suis pas la seule personne à être piquée. Ma mère qui habite avec moi, mais moins. Tout le monde qui reste un peu dans ma chambre. Mes neveux, qui dorent souvent chez nous, dans ma chambre. Tout le monde en sort avec des boutons.
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
29287
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 juillet 2019
7199
0
Merci
Comment sais tu que ce sont des insectes si tu ne les VoIt pas ?
Publi-information
> Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29287
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 juillet 2019
-
Ce n’est pas vous qui avez demandé un peu de sérieux à la personne qui a évoqué l'hypothèse des acariens? Pourtant il est tout à fait normal pour une personne de ne pas savoir ce genre de chose sur les acariens mais votre attitude en tant que « médecin », dont je doute fortement, est totalement inapproprié. Aussi ce site est plein de sujets identiques au mien qui sont toujours à la recherche du responsable de ces piqûres.
Donc, si vous êtes un modérateur, effacer ma publication svp car vous n’e pas un site sérieux, mais sinon passez juste votre chemin et laissez moi tranquille, il y a peut-être des gens qui s’y connaissent en question et qui pourront me renseigner
Andy31200
Messages postés
72256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
5896 -
Oui et tu as eu des réponses de modérateurs experts certifiés dont un est médecin et webmaster de ce site et tu doutes de notre sérieux ???
"J’ai évoqué un problème réel"
Et :
"Sinon l'hypothèse psychologique est à exclure"
Pas du tout ,et sache que parfois notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertit en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient cela peut aller jusqu'à la somatisation, voire même la conversion
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/contents/756-trouble-de-conversion-le-corps-n-obeit-plus
Et aussi lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/754-maladies-psychosomatiques
Andy31200
Messages postés
72256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
5896 -
La psychorigidité et l'arrogance de Betty risque de lui être néfaste dans sa vie, quant à douter que le Dr Pierrick Hordé n'est pas médecin....laissez moi rire...
Andy31200
Messages postés
72256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
5896 -
Et inutile de signaler à la modération puisque nous sommes modérateurs...
Et je respecte la politesse non ?
Quant à ta question, elle est propriété du site et restera là ne serais ce q'à titre d'exemple.
Tout ceci me conforte dans mon conseil de consulter un médecin psychiatre, tu en a grandement besoin...
Pour info, sur ce forum, on peut voir à droite du pseudo une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un professionnel ou expert certifié , puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29287
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 juillet 2019
7199 -
Ce que je confirme totalement
Cela fera peut être son chemin quand Betty sera calmée
On a donné pas mal de pistes .. et des sérieuses
Mais on sent une rigidité qui risque de la bloquer
Dommage
Nous avons prit du temps mais elle n’a meme pas la courtoisie de nous remercier
D’ailleurs il faudrait qu’elle s’excuse de ses propos
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
13756
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 juillet 2019
127
0
Merci
Bonsoir
sans convictions , simple supposition
punaises de lit ?

Non, ce sont pas des punaises de lit. On a même fait intervenir un professionnel qui n’a rien trouvé.
Commenter la réponse de labricole47
-1
Merci
Ce sont sûrement des acariens
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
29287
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 juillet 2019
7199 -