Saignement anormaux
Résolu
Bonjour,
J’ai 16 ans et je prend depuis environ 3 mois la pilule optimizette. Depuis environ 8 jours j’ai des saignements plutôt abondants qui n’en semblent pas s’arreter. Dois-je m’inquieter ? Je ne ressens plus aucune douleur ni de gène. J’en ai cependant ressentis les premiers jours.
Merci d’avance
Margot
J’ai 16 ans et je prend depuis environ 3 mois la pilule optimizette. Depuis environ 8 jours j’ai des saignements plutôt abondants qui n’en semblent pas s’arreter. Dois-je m’inquieter ? Je ne ressens plus aucune douleur ni de gène. J’en ai cependant ressentis les premiers jours.
Merci d’avance
Margot
A voir également:
- Saignement anormaux
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour,
Ces saignements sont un effet indésirable de ta pilule qui devraient s'estomper au bout de trois mois, si cela persiste et qu'ils ont abondants, contacter le prescripteur, risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ces saignements sont un effet indésirable de ta pilule qui devraient s'estomper au bout de trois mois, si cela persiste et qu'ils ont abondants, contacter le prescripteur, risque d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Smrgot1
Messages postés
6
Statut
Membre
Qu’est-ce-qu’une anémie?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention