Prothese unicompartementale du genou douleurs postoperatoires
Résolu/Fermé
notahc38
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
14 juil. 2015 à 10:38
christiane - 24 juin 2019 à 02:11
christiane - 24 juin 2019 à 02:11
A voir également:
- Demi prothèse genou avis
- Prothese penis - Accueil - Santé de l'homme
- Forum douleur après prothèse du genou - Forum Rhumatologie
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
- Épanchement genou - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
Soizictiti
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2019
27
7 avril 2019 à 10:11
7 avril 2019 à 10:11
Bonjour, je suis également porteuse d’une demi-prothèse au genou droit depuis l’annee 2013. Je n’ai depuis jamais été vraiment soulagée , ai repassé irm radio etc... rien qui justifie ces douleurs et cette gêne pour me déplacer !!! Bien évidemment l’etat de mon autre genou s’est tant dégradé que j’ai du consulter une autre chirurgien (le 1er ayant pris sa retraite). Donc la semaine dernière, nouvelle radio, pas de surprise pour le genou droit, ce sera une prothèse totale !
A mon interrogation pour mon problème du genou droit et la douleur qui dure depuis le début , la réponse du chirurgien est que ce type de prothèse n’est plus utilisée, par contre bien posée et bien en place...le soucis est que la base qui repose sur le tibia est trop large et que en fait ce sont mes os qui souffrent !!! Génial non !!! La solution : dès que je supporterai plus il faudra passer à une « totale ».
Je recherche donc si d’autres personnes ont ce soucis, à savoir que ce matériel était fabriqué en Isère.....plus de coordonnées en message privé si besoin...merci de m’avoir lu jusqu’à la fin
A mon interrogation pour mon problème du genou droit et la douleur qui dure depuis le début , la réponse du chirurgien est que ce type de prothèse n’est plus utilisée, par contre bien posée et bien en place...le soucis est que la base qui repose sur le tibia est trop large et que en fait ce sont mes os qui souffrent !!! Génial non !!! La solution : dès que je supporterai plus il faudra passer à une « totale ».
Je recherche donc si d’autres personnes ont ce soucis, à savoir que ce matériel était fabriqué en Isère.....plus de coordonnées en message privé si besoin...merci de m’avoir lu jusqu’à la fin