La maladie de Parkinson et ses inconvenients.
Résolu/Fermé
vamaphi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
8 juil. 2009 à 01:06
aisjypensemmepascartutedtruittavie - 25 juin 2019 à 20:50
aisjypensemmepascartutedtruittavie - 25 juin 2019 à 20:50
A voir également:
- Parkinson jeune forum
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Parkinson espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Parkinson jeune - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
10 réponses
Bonsoir!
Je ne suis ni docteur ni rien du style...
mais j'ai un oncle dans votre situation... Surtout, ne vous laissez pas faire moralement, car c'est cela qui vous tiendra debout et tirera vers l'avant toujours! L'isolement ne mene nulle part, soyez tres fort... C'est dur, mais il faut l'accepter. Une fois cela fait, concentrez vous sur le jour que vous vivez (bien sur, en tenant compte de ce que vous sentez lorsque vous etes conscient de ce qui se passe...et de bonne humeur surtout!) et non pas sur les eventuels inconvénients (chose tres relative....ils dependent enormement de ce que vous voulez!=. C'est comme ca, mais on vit! Et surtout: rire :)
Je ne suis ni docteur ni rien du style...
mais j'ai un oncle dans votre situation... Surtout, ne vous laissez pas faire moralement, car c'est cela qui vous tiendra debout et tirera vers l'avant toujours! L'isolement ne mene nulle part, soyez tres fort... C'est dur, mais il faut l'accepter. Une fois cela fait, concentrez vous sur le jour que vous vivez (bien sur, en tenant compte de ce que vous sentez lorsque vous etes conscient de ce qui se passe...et de bonne humeur surtout!) et non pas sur les eventuels inconvénients (chose tres relative....ils dependent enormement de ce que vous voulez!=. C'est comme ca, mais on vit! Et surtout: rire :)