Doit on se faire arracher les dents pour un scanne dentaire [Résolu]

- - Dernière réponse :  patou - 20 juin 2019 à 12:14
Bonjour, depuis hier je porte un appareil complet en haut dur dur de manger le dentiste m a dis que pour me faire un scanne pour la machoir du bas il fallait enlever toutes les dents du bas j ai plus trop confiance en lui etant donner le resultat pour le dentier du haut alors quoi en penser?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
34604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
2609
0
Merci
Bonjour,

Pour quelle raison passes tu un scanner de la mâchoire ?

Quant à ton appareil du haut il faut un certain temps d'adaptation pour le supporter sans y penser.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
bonjour de m avoir repondu joraline et bien en bas il me reste 5 dent et je souhaite commes elles se dechaussent je voudrais des implants en dessous 4 c est mon grand maxi question tarif plus je pourrais pas payer donc si le dentiste me dit que finalement il me faut plus d implant pour tenir mon dentier il sera trop tard car pour le scan il m aura enlever toutes mes dents et le bas sans rien ne tiens pas j espere que je suis claire dans mes explications merci
Publi-information
joraline
Messages postés
34604
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juillet 2019
2609 -
Si tes dents se déchaussent tu ne peux pas les garder, donc avant ou après le scanner il faudra les extraire.

Donc le soucis financier sera le même.

Pour faire du bon travail le dentiste ne peut pas tenir compte de tes soucis financiers mais de la qualité de ses soins pour une parfaite tenue dans le temps.
Commenter la réponse de patou
0
Merci
merci joraline ta reponse est pleines de bon sens je vais reflechir encore avant de prendre une decission merci
Commenter la réponse de patou