Cancer de ma soeur

Résolu
DINEKE - Modifié le 3 juil. 2019 à 13:33
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 juil. 2019 à 13:54
Bonjour,
Ma soeur , 76 ans ,souffre d' un carcinosarcome utérin, stade 4 avec métastases et lymphome.L' oncologue me l'a confié.
Elle maigrit...maigrit...
On lui a administré 2 chimios.Une chirurgie sera peut=être pratiquée.
ELLLE même n' est au courant que d' un cancer rare agressif.
Elle pleure et dit : je vais peut être beaucoup souffrir inutilement.
Moi, sa soeur, ne peux lui dire la gravité mais puis= je lui suggérer de demander à l' oncologue de la mettre au courant de TOUT car depuis la découverte de la tumeur de 8 cm, ma soeur répète: j' espère que l' on ne va pas m' administrer des traitements inutiles!
Je crois que si elle savait, elle renoncerait aux traitements.
Merci pour avis et meilleur salut.
C***** *****

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
3 juil. 2019 à 13:34
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0
Merci beaucoup pour réponse.
Je contacterai " INFO CANCER"
Salutations.
DINEKE.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
3 juil. 2019 à 13:54
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0