Vision devient entièrement noire temporairement.
Résolu/Fermé
Overgeek
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
Modifié par Overgeek le 30/10/2012 à 10:50
Clment - 27 juin 2019 à 21:22
Clment - 27 juin 2019 à 21:22
Bonjour,
Je porte des lunettes depuis toujours et je devrais toujours en porter.
Seulement (je ne pense pas que la cause soit les lunettes, au contraire) quand je me lève (généralement c'est lorsque je me lève) ma vision devient entièrement noire (je ne vois plus rien) puis revient comme un "fondu" au bout de quelques secondes.
Mais aujourd'hui, en allant au toilettes (on s'en moque un peu mais bon), j'ai ouvert la porte (je venais de me lever 10-15 secondes avant) ma vision a commencé à se brouiller quand j'ai fermé puis ma tête à cogné contre le lavabo et quelques secondes plus tard ma vue s'est rétablie, ça aura duré une trentaine de secondes.
Savez vous pourquoi ça m'arrive ? Un moyen de régler ce problème ?
Merci.
Je porte des lunettes depuis toujours et je devrais toujours en porter.
Seulement (je ne pense pas que la cause soit les lunettes, au contraire) quand je me lève (généralement c'est lorsque je me lève) ma vision devient entièrement noire (je ne vois plus rien) puis revient comme un "fondu" au bout de quelques secondes.
Mais aujourd'hui, en allant au toilettes (on s'en moque un peu mais bon), j'ai ouvert la porte (je venais de me lever 10-15 secondes avant) ma vision a commencé à se brouiller quand j'ai fermé puis ma tête à cogné contre le lavabo et quelques secondes plus tard ma vue s'est rétablie, ça aura duré une trentaine de secondes.
Savez vous pourquoi ça m'arrive ? Un moyen de régler ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Vision noire quelques secondes
- Voir noir pendant quelques secondes - Meilleures réponses
- Voir tout noir d'un coup - Meilleures réponses
- Perte de la vue de l'oeil gauche qq secondes - Forum Ophtalmologie
- Vertiges avec trouble de la vue ( Trou noir ) ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Peste noire symptômes - Accueil - Maladies infectieuses
- Ampoule noire pied - Accueil - Podologie
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42195
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 mars 2025
27 474
30 oct. 2012 à 11:36
30 oct. 2012 à 11:36
Le régler sur un forum, ce n'est pas possible tu imagines, mais te conseiller de consulter ton ophtalmo rapidement ou un médecin me parait important.
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé