Vision devient entièrement noire temporairement.

Résolu/Fermé
Overgeek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - Modifié par Overgeek le 30/10/2012 à 10:50
 Clment - 27 juin 2019 à 21:22
Bonjour,

Je porte des lunettes depuis toujours et je devrais toujours en porter.
Seulement (je ne pense pas que la cause soit les lunettes, au contraire) quand je me lève (généralement c'est lorsque je me lève) ma vision devient entièrement noire (je ne vois plus rien) puis revient comme un "fondu" au bout de quelques secondes.
Mais aujourd'hui, en allant au toilettes (on s'en moque un peu mais bon), j'ai ouvert la porte (je venais de me lever 10-15 secondes avant) ma vision a commencé à se brouiller quand j'ai fermé puis ma tête à cogné contre le lavabo et quelques secondes plus tard ma vue s'est rétablie, ça aura duré une trentaine de secondes.

Savez vous pourquoi ça m'arrive ? Un moyen de régler ce problème ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
30 oct. 2012 à 11:36
Le régler sur un forum, ce n'est pas possible tu imagines, mais te conseiller de consulter ton ophtalmo rapidement ou un médecin me parait important.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

12