Peur de tomber enceinte je panique

Résolu
Jeune1234 - 22 juin 2019 à 21:00
 Nono2004 - 2 juil. 2019 à 09:39
,
Bonjour, j’ai des rapports réguliers avec mon copain. Récemment j’ai eu un rapport non protégés qui n’a pas duré plus de 30 secondes mais une semaine après mon ovulation, notamment une semaine avant l’arrivée de mes règles. Mon compagnon m’a assuré qu’il n’avait pas éjaculé en moi. J’ai pris la pilule du lendemain dans les 24 heures qui suivait le rapport. Je n’ai aucun symptômes liés à la grossesse etc cela fait une semaine qu’il y a eu un rapport à risque. J’ai juste des maux de ventre comme lors ce que je vais avoir mes règles. J’ai eu aussi des vertiges mais après la prise de la pilule du lendemain !
Je ne veux absolument pas tomber enceinte, je suis bien trop jeune. Je dois avoir mes règles ce lundi. Je suis en panique !
Pensez-vous qu’il y’a un risque ?

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 juin 2019 à 17:30
Le risque est très minime mais possible
Il faudra faire un test sanguin si tu as plus de 7 jours de retard de règles
0
En fait je suis pas la seule, si vous avez trop l'aide est ce que vous pouvez m 'aide auss il s'vou plaît merciiii parce que moi aussi j'ai pas envie de tomber enceinte je suis trop jeune
0