Genoux enflé à la suite d une injection de syndics (acide hyluar [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 LaurTortue -
Bonjour,
À la suite d une piqûre acide hyaluronique le synvisc 6 h après mon genoux à gonfler je ne pouvais plus marcher pendant 3 jours Après en boitant maintenant ça fait 13 jours mon genoux est toujours enflé je n ai pas mal je peux marche mais je ne peux pas le plier complètement j ai mis de la glace et j ai pris de l ibuprofene cela va t il se résorber mon rhumà tologue m a dit que j avais fait une réaction inflammatoire au produit je commence à m inquiéter elle m a dit de mettre de la glace et de pré été de l ibuprofene pendant 3 jours c est tout va t il se dégonfler merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
74937
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
24 395
Bonjour,

Normalement, le genou devrait se dégonfler progressivement. Mais certainement pas du jour au lendemain.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je suis un peu dans le même cas. Après une injection d acide hyaluronique au début j avais très mal en pliant le genou. maintenant au bout de 3 semaines la douleur est partie quasi complemement mais mon genou encore un peu gonflé. Est ce que cela s est résolu pour vous ca me rassurerait car je suis un peu déçue du résultat.
Merci beaucoup je n ai plus qu' à attendre patiemment qu' il degonfle je suis p!us rassuré