Genoux enflé à la suite d une injection de syndics (acide hyluar [Résolu]

- - Dernière réponse :  LaurTortue - 5 juil. 2019 à 00:29
Bonjour,
À la suite d une piqûre acide hyaluronique le synvisc 6 h après mon genoux à gonfler je ne pouvais plus marcher pendant 3 jours Après en boitant maintenant ça fait 13 jours mon genoux est toujours enflé je n ai pas mal je peux marche mais je ne peux pas le plier complètement j ai mis de la glace et j ai pris de l ibuprofene cela va t il se résorber mon rhumà tologue m a dit que j avais fait une réaction inflammatoire au produit je commence à m inquiéter elle m a dit de mettre de la glace et de pré été de l ibuprofene pendant 3 jours c est tout va t il se dégonfler merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
70359
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
14774
5
Merci
Bonjour,

Normalement, le genou devrait se dégonfler progressivement. Mais certainement pas du jour au lendemain.

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11461 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Merci beaucoup je n ai plus qu' à attendre patiemment qu' il degonfle je suis p!us rassuré
Publi-information
Commenter la réponse de Dorine23
0
Merci
Bonjour je suis un peu dans le même cas. Après une injection d acide hyaluronique au début j avais très mal en pliant le genou. maintenant au bout de 3 semaines la douleur est partie quasi complemement mais mon genou encore un peu gonflé. Est ce que cela s est résolu pour vous ca me rassurerait car je suis un peu déçue du résultat.
Commenter la réponse de LaurTortue