Regles
Résolu
A voir également:
- Regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
As tu fais un dosage des bétaHCG ?
"Des pertes brunes peuvent apparaître pendant la grossesse, généralement pendant les trois premiers mois. Ces pertes correspondent, tout simplement, à l'élimination du vieux sang, qui résulte d'un léger défaut d'accolement de l'œuf à la paroi utérine. "
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
As tu fais un dosage des bétaHCG ?
"Des pertes brunes peuvent apparaître pendant la grossesse, généralement pendant les trois premiers mois. Ces pertes correspondent, tout simplement, à l'élimination du vieux sang, qui résulte d'un léger défaut d'accolement de l'œuf à la paroi utérine. "
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ak0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
non pas encore sa fait que 3 jours que j'ai fait le test et j'ai peur que c'est mes règles qui vont commencer
Ak0
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
OK pas de problèmes
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu disais en message privé :
"mon betha hcg est de 2316 bref sa sera pour une prochaine fois bonne journée "
Pourquoi dis tu cela, c'est un résultat positif, voir tableau sur cet article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Par contre, si tu saignes, voir ton médecin
"mon betha hcg est de 2316 bref sa sera pour une prochaine fois bonne journée "
Pourquoi dis tu cela, c'est un résultat positif, voir tableau sur cet article :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
Par contre, si tu saignes, voir ton médecin