Je veux grandir mais que faire comme sport ? [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
j'ai bientôt 14ans je suis une fille ,je suis cambré et je fais 1M47, je suis plus petite que mes amies et du coup beaucoup me prennent pour une gamine (on me prend pour une 6eme ou 5eme alors que je suis en 3ème !)j'en ai ras le bol ça fait plus 8mois que j'ai pas pris UN millimètre !!!!!!on me dit que je vais grandir d'un coup ! mais quand ?quel sport ou quelle activité me conseillez vous pour grandir ?j'aimerais tellement faire la taille de mes copines... SI SEULEMENT il y avait une solution pour que je grandisse (sans médicament qui donne des maladies. Je veux grandir naturellement en faisant un sport approprié !)
Afficher la suite 

20/25 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
6
182
Merci
certains sports font grandir le volley, le basket, tous les sports qui allongent tes muscles..... à l'inverse, le judo par exemple te rend plus trappu....
ça m'étonnerais qu'à 14 ans tu ne grandisse plus !! t'as encore le temps de grandir !! si tu veux vraiment savoir si tu va encore grandir, fais une radio de tes poignets... si le poignet n'est pas complétement formé, alors tu vas encore grandir ... ^^

et puis n'écoute pas ce que disent les autres, la plupart ont une mentalité de merde au collège...
moi c'est le contraire de toi... j'ai 16ans et on m'en donne 23 !! t'imagines !! je fais 1m75 et c'est pas facile tous les jours !! ¨Pour me trouver un mec plus grand c'est difficile !!

alors accepte toi comme tu es !!

Dire « Merci » 182

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15340 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
je suis Nel je suis gabonais, j'ai 1m,78 et j'ai 16ans déjà et ma croissance n'évolupa depuis 1ans et joue au basket-ball
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
1
139
Merci
Attendez simplement que votre corps finisse de grandir pour que vous puissiez grandir. J'ai 15 ans(gars) et je mesure 1.60 pour le moment, et ça me suffit amplement. Il y aura un temps où mon corps se développera. Pour les gars, si vous souhaitez avoir des muscles lors de votre poussez de croissance, abdominaux e pompes chaque jours de gênera en rien votre croissance car ce sont des muscles dont la douleur part rapidement. Du jour au lendemain. ;D
Publi-information
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2011
5
Merci
Moi serieusement , j'ai commencé le basket a 10 ans , j'en ai 13 , j'ai pris 20cm ... je fais 1M70 et je fesais 1M48 !
4
Merci
moi j'ai 16ans 1/2 et je mesure 1m76 je suis complexé par ma taille car je suis petit pour mon âge et à ce qu'il parait la croissance ce termine vers 17,18 ans y aurait-il pas un moyen pour grandir plus vite ??
3
Merci
salut, fais des étirement du dos et des jambes, repose toi sur le dos 3 ou 4 minutes et recommence et on verra ce que ça donne
2
Merci
Salut, moi aussi j'ai le même problème que toi (1, 40 m pour 14 ans) mais on m'a dit que je grandirai plus (pourtant il est dit que mon petit frère ferait 1, 78 m alors là je suis dégoutée), et que j'aurais du mal à faire 1, 55m alors je te souhaite bonne chance!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
2
Merci
Coucou j'ai 15 ans je fais 1m55 et j'avais une copine qui fesait 1m45 ! Avant j'etais comme toi je complexais beaucoup ! Malheuresement il n'y a pas de solutions a par manger bien et dormir et boire du lait !
Et puis tout ce qui est petit est mignion :)
2
Merci
Sinon vous pouviez faire de la natation ou du water-polo
1
Merci
moi je viens de faire mes 15ans je fait 1m76 je fais du basket mais on arrête la croissance à 21ans pour les filles et 25ans pour les garçons. En gros faites du basket et buvez beaucoup de lait et manger des fruits et légumes !! tcho
Je fait du basket depuis 10 ans j'ai 18 ans et je fait 1m78, donc que le basket fait grandir c'est un peu un légende ce qui fait grandir c'est de faire des bonnes nuit quand on est plus jeune et de boire du lait et de manger des fruits et légumes puis prier pour que tes parents ne soit pas tout petits !! lol
1
Merci
moi je fais rien en sport tout simplement c'est pas un truc qui me tracasse moi je fais 1m68 j'ai 14 je dépasse déjà ma cousine mon cousin mes parent mes grand parent et je suis déjà content de ma taille .
1
Merci
Ta beaucoup de chance quand même !!
1
Merci
Je suis un mec de 1,74m et je viens de faire 16 ans j'ai dépassé mon pere qui fait 1,70m et ma mere 1,52m ... je voudrais savoir si les genes des parents comptent a 100 % ou pas vu que je les ai dépassé !
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
106
1
Merci
lut,
"quel sport ou quel activité me conseilller vous pour grandir ?"

le saut en longueur....;-)))
0
Merci
(Pour répondre, j'ai 16 ans !) Mais c'est sur que tout ce fait naturellement mais j'ai appris que si on demande quelle taille on fera adulte a son medecin, il peut repondre donc vaut mieux esssayer et savoir où on se situe ;)
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2011
1
0
Merci
Bonjour le basket est bien , moi aussi je fessais du basket et je vais recommencer a en faire car c'est bien, de un le basket aide a devenir grand de taille de deux il t'apprend comment attaquer avec des coup et aussi il te donne l'esprit d'équipe alors je vous conseille de faire le basket.
.Bonne chance.
0
Merci
salut ,moi aussi mon je suis petite j'ai 13 1/2 et je fais que 1m42 et je suis en 3 ème .je voudrais des conseil pour mieux grandir. Merci !
0
Merci
Bonjour à tous !
Moi j'ai un gros problème... Je pèse 29,5kg je mesure 1m40 et j'ai 11ans... Tous ça ne correspond pas du tout à mon âge ! Je n'ai pas gros appétit et je ne suis pas fan du sport... Que faire ?
0
Merci
moi j'ai 14 ans bientôt 15 ( dans 2 mois ) et je mesure 1.62 m ( la taille normale à peu près ). Mais je voulais savoir si je peux grandir encore en sachant que je fais du handball en club car j'aimerais bien faire 1.70 m comme taille définitive... alors?
0
Merci
Ah oui ! J'ai oublié de préciser que je suis une fille et que j'ai de grands pieds ( du 41 presque 1/2 LOL ! ).
Messages postés
2204
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
309
-1
Merci
hello

faut faire dodo , on grandit dans le lit ^^