A 12 ans, j’ai failli éjaculer mais...

Résolu
Kinok - 4 juil. 2019 à 21:06
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 juil. 2019 à 21:32
Bonjour,
Je vais vous raconter la première fois où je me suis masturber, c’était à douze ans, et c’était génial, mais, ce qu’il s’est passé, c’est que, j’étais pas informé au top top, et donc, au moment où j’ai jouis, j’ai eu peur qu’il y en ai eu partout sur le lit, ducoup, j’ai, avec beaucoup d’effort, retenu mon sexe, mais oui, à ce moment là, j’étais sur le point, je l’ai senti, après je suis allé aux toilettes, mais plus rien. Aujourd’hui, j’ai 13 ans, et je ne parviens toujours pas, vous pensez que ça a un rapport avec la premiere fois ?
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
4 juil. 2019 à 21:19
Bonjour

C'est possible que tu étais un peu perturbé par cette situation.

Comme tu n'as que 13 ans inscrit toi sur un site sérieux à disposition des adolescents de 12 à 25 ans où tu pourras discuter de tes préoccupations sans problèmes.

C'est le site : https://www.filsantejeunes.com/

Il y a moyen sur ce site de discuter personnellement avec les professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les préoccupations des ados ou tu pourras participer au blog.

Santé-Médecine n'offre pas ce genre de discussions de type blog.
3