Peur

Résolu
Logan2204 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - Modifié le 3 juil. 2019 à 01:16
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 05:19
Bonjour,
Moi aussi je vie avec ça depuis mtn au moin 4 mois il a des jours où je me sens bien comme un un coup de boost et puis l’impression de rechuter je me recent de nouveau stresser et paniquer avec une pression en moi j’ai peur de devenir fou ou même d’être schizophrène sa me terrifie j’angoisse beaucoup , fait savoir que je me suis beaucoup énerver j’etais Beaucoup sous tention depuis que ma copine c fait opéré je devais faire tout à ça place se qui est normale et on sortais plus mes bon sa sa revien petit à petit j’espère que je vais pas devenir fou ou schyzo merci de répondre je n’est que 19 ans
J’ai perdu ma grand mère a l’âge de 15 ans je suis un garçons très gentille qui a du mâle à dire non et qui n’a pas du tout confiance en lui voilà vous savez tout ????

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
3 juil. 2019 à 05:19
Bonjour

Il existe en Belgique un Service d'aide et d'écoute gratuit et accessible 24 h./24 h. tous les jours de l'année où tu pourras discuter de ce mal-être et, selon besoin, trouver une orientation vers qui s'adresser, qui contacter pour t'aider à " soigner " cet état que tu appelles la peur, le stress, la panique et l'angoisse.

Voilà un lien vers l'information concernant ce site sérieux : https://tele-accueil.be/

Le n° de téléphone est le 107.

N'hésite pas et contacte ce Service sans attendre. Tu y trouveras écoute, soutien, aide et orientation selon tes besoins personnels.
0