Bouton blancs dans la bouche

Résolu
Peac3ful Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 10:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2019 à 17:26
Bonjour,
Il y a peu j’ai remarqué un changement à l'intérieur de ma bouche, en effet dans le week-end à commencer à apparaître quelques petits aphtes rien d’alarmant, Lundi matin au réveil j’ai constaté que l’intérieur de mes lèvres inférieure et supérieure avait gonflé et était devenu rouge vif, pareil au niveau de la langue mais uniquement sur le bout, celle-ci m’irritait déjà pas mal. Et ce matin même j’ai pu voir que des boutons blancs, comme des aphtes étaient apparus, trois sur le bout de la langue et 5/6 à l'intérieur de la lèvre du bas, puis 2 sur celle du haut. Cela me fais évidemment mal et mes boutons on l’air très sensible.
Je viens vers vous car je n’ai rien trouver de semblable sur le net.
Merci d’avance pour votre aide et bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
3 juil. 2019 à 10:45
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Je viens vers vous car je n’ai rien trouver de semblable sur le net. "
Je ne puis que te conseiller d'arrêter car 99 % des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
2
Peac3ful Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019
3 juil. 2019 à 11:21
Oui je n’en doute pas, malheureusement mon médecin n’est pas disponible aujourd’hui alors oui je me suis sûrement un peu précipitée ici sans trop réfléchir mais peu importe, merci beaucoup à vous et bonne fin de matinée
0