Ejaculation precoce

Résolu/Fermé
gwada - Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 18:40
 kalilo - 5 mars 2009 à 10:51
Bonjour,
comment faire pour arrêter l'éjaculation précoce ?
A voir également:

3 réponses

Masturbe toi avant la relation ...
13
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
Modifié par sante-medecine le 27/05/2011 à 18:43
hello

la découverte de la sexualité est excitant :))
A mes début rien que de tenir la main de ma chérie ça me faisait un effet d'enfer ^^ maintenant il m'en faut plus :)
Mais ta copine doit être fière de te faire autant d'effet ;)

++


faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS



Pour plus d'informations sur l'éjaculation précoce :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/#q=ejaculation+pr%E9coce&cur=3&url=%2F
7
Bonjour,

Même si le sujet semble dater, quelques renseignements pourraient vous aider.

Pour l'EJP, effectivement une masturbation lente, légère et à deux doigts est préconisée. Effectivement, il faut arriver à arrêter juste avant l'éjaculation, 3 ou 4 fois. Ensuite chacun gère son désir selon la durée obtenue.
Par ailleurs, la gymnastique du périnée permet de contrôler son érection, de retarder l'éjaculation et de se concentrer sur soi (ne pas penser uniquement à sa partenaire et oublier la performance à tout prix).
Certains arrivent à l'injaculation en appuyant sur une zone périnéale.
Avant tout il faut connaître son corps et ses réactions !
0
kalilo > fredomi
5 mars 2009 à 10:51
bonjour pendant combien de temps faut-il pratiquer cet methode svp merci de bien me repondre dois-je me masturber avant le rapport avec ma copine? y -a t-il une postitio qui permet de duré plus lontemps merci de me repondre
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
23 oct. 2008 à 15:28
travailler la respiration également

++

5