Cancer du poumon
Résolu/Fermé
HISTOIREDEREVER
-
29 oct. 2008 à 13:08
Doc Breizh
Doc Breizh
- Messages postés
- 3012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 juillet 2011
A voir également:
- Cancer du poumon
- Cancer du poumon inopérable - Guide
- Cancer du poumon - Guide
- Cancer du poumon foudroyant - Guide
- Cancer du poumon foudroyant : symptômes, causes, traitement - Guide
- Cancer du poumon avec métastases au cerveau espérance de vie - Guide
2 réponses
Lazareus
29 oct. 2008 à 13:24
- Messages postés
- 324
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 juin 2009
29 oct. 2008 à 13:24
Je ne devais pas etre la il y a qq jours ... car je n'ai pas vu ton post!
Le cancer est tjrs une dure epreuve ... pas facile pour la personne concernée mais egalement pour les proches ....
Je te souhaite bon courage et montre lui ton amour tous les jours que dieu fait et si malheureusement il/elle devait partir, j'en suis navré mais dis toi qu'il/elle ne souffira plus ....
Sourtout, montre lui ton amour
Le cancer est tjrs une dure epreuve ... pas facile pour la personne concernée mais egalement pour les proches ....
Je te souhaite bon courage et montre lui ton amour tous les jours que dieu fait et si malheureusement il/elle devait partir, j'en suis navré mais dis toi qu'il/elle ne souffira plus ....
Sourtout, montre lui ton amour
Doc Breizh
29 oct. 2008 à 13:47
- Messages postés
- 3012
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 juillet 2011
29 oct. 2008 à 13:47
Bonjour,
voici le post initial:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 196966 tache au poumon 3 ans apres cancer du rein
je rappelle que sur ce forum,les gens sont bénévoles et ne peuvent répondre à tous les post immédiatement...un peu de patience parfois (surtout que c'était il y a seulement deux jours)
voici le post initial:http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 196966 tache au poumon 3 ans apres cancer du rein
je rappelle que sur ce forum,les gens sont bénévoles et ne peuvent répondre à tous les post immédiatement...un peu de patience parfois (surtout que c'était il y a seulement deux jours)