Comment avoir un bébé

Résolu
rad - 21 oct. 2008 à 01:14
 rad - 21 oct. 2008 à 14:52
slt je suis une jeune marié é je desir avoi un bb je ny arrive pa paske je ne connai pa ma période dovulation jai des règles irrégulié et oci je sui pa active sexcuelme akoz de mon boulo svp aidé moi je ne sai koi faire
A voir également:

2 réponses

cherry19 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 4
21 oct. 2008 à 03:48
salut
tu devrais commencer par savoir si tu as un cycle long court ou regulier bref de combien de jours et ensuite tu pourra savoir environ combien de jours attendre apres la premiere date de tes regle pour ta date d'ovulation je croit que si tu a un cycle court(21) cest 7 jours apres la premiere date de tes regle
un cycle regulier(28) cest 14 jours
un cycle long(34) cest 21 jours et ensuite il ne te reste qua compter ta date dovulation et tu fais lamour moi je te dirais au 2 jours dans les environs de ta date dovulation et reste coucher environs 20 min apres que ton partenaire est ejaculer parce que tout ce qui monte dois redescendre..o et ny pensse pas trop... et maintenent a toi de jouer a la prochaine bonne chance
0
merci pou ta réponse. tusai il ya ds foi ou le 1ER jou de mes règles é le 1ER jou des prochaine règle dur 27 parfoi 28 ,26,25 SAI POU CELE KE JE ne comprend pa trp je veux acheter un detecteur dovulation mai mai je sai pa si sai bien jaten ta réponse avec impatience
0
merci de mavoi repondu il ya des foi ou le
0