Petit sex

Résolu
sqwall Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020 - 17 oct. 2008 à 18:42
 peio.alg - 24 oct. 2008 à 14:05
Bonjour,
C'est enbetant comme question, mais ça me tracasse :
j'ai lintention d'avoir ma premiere relation avec ma copine et personnellement j'ai pa un gros penis a peut pres 14cm
j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a deja eu une relation avec a peut pres ca. Est-ce qu'elle a ressenti autant de plaisir ou moin de plaisir qu'avec une plus longue ?

5 réponses

Brian57 Messages postés 161 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 158
17 oct. 2008 à 18:46
Alors mon petit ( je parle de ton age pas de ta...... lol)
ne te pose pas de question sur ca, les femmes ont besoins que de 5cm, ca sert à rien d'avoir 35 cm il y a pas tout qui rentre lol.....
ce qui peut jouer c'est le diamètre, est encore le vagin est un muscle donc il s'adapte!!!
Protége toi bien par contre.................
et c'est la façon de s'en servir qui compte..........
1
sqwall Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
17 oct. 2008 à 18:49
mais j'ai vu dans le forum qu'un vagin n'a pa de taille defini ca varie
et tu ve dire qu'il leur fau juste 5cm pr avoir un organsme ?
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
17 oct. 2008 à 18:50
tous a fait !!! c'est bien beau d avoir du matos quand on c'est pas l utiliser!!!
la taille ne compte absolument pas c'est les sentiment et ta maniere de faire ...
voila sortez couvert les amis!!
protege toi ok
0
sqwall Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2020
17 oct. 2008 à 18:52
ok merci bocou ^^
ca mrassure
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as un petit sexe, (non pas du tout, c'est la taille normale)
ce qui compte c'est la qualité de ton érection
et puis tu as 10 doigts et 1 langue, et un cerveau pour imaginer plein de choses
alors sers toi de tout
sache que la majorité des femmes jouissent avec leur clitoris
que seul les 5 premiers centimetres du vagin sont inervés et sensibles (le point G est exactement là)
et le corps de la femme a bcp plus de zones érogènes qu'un homme
alors découvre le corps de la femme, écoute son désir et tu verras que tu seras un merveilleux amant!
0