Esperance

Résolu
aurelie - 14 oct. 2008 à 13:39
elisetheo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 30 oct. 2008 à 10:06
Bonjour,
cela fait un an que g arreter la pillule et que lon essaye d'avoir un petit bout jai fai un test ce mat1 a j -3 de mes rrr et negatif en plus de cela mes cycles ne sont pa regulier a 2 ou 3 jrs pres. g des pertes marrons picotemen ds la poitrine et mal au ventre en fin de journee quelqun peut il maiclairer?
A voir également:

6 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
14 oct. 2008 à 13:44
Bonjour
Les test urinaires ne sont fiebles qu'a partir du premeier jour de retard des regles ...avant il peut y avoir de faux negatif car la quantite d'hormone de grossesse est trop faible pour etre detectee...
Attends encore quelques jours en te basant sur la duree de ton cycle le plus long et refais ton test si tu n'as toujours pas tes regles ...
Il est impossible de t'en dire plus ...ce ne peut pas se deviner ....il faut un test ...les symptomes que tu decris sont communs a un syndrome pre menstruel (debut de regles ...) comme a une grossesse debutante ....donc un test urinaire ou sanguin sera le SEUL indicateur de ton etat
Bonne continuation
1
deja tu devrais attendre 1 jour de retard avant de pouvoir savoir pour faire un test sinon c'est trop tot surtout si tes cycles ne sont pas regulier voila
0
OK JE TE REMERCIE DE MAVOIR REPONDU
0
je te remercie pour ces conseils par contre g omis de dire que lorsque g des raport avec mon copin c plus etroit que dabitude si cela est deja arrivee a quelqun?
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
14 oct. 2008 à 13:53
Plus etroit ??????
Ce n'est pas du au fait que tu sois ou peut etre reglee ou peut etre enceinte ....
Peut etre que ton cheri n'avait pas fini de grandir et qu'il est arrive a sa croissance "penismale " maximale ...t'en a de la chance...MAIS NON je plaisante ...je ne sais pas a quoi c'est du ...
Si tu n'en souffres pas et qu'au contraire vous en retirez plus de plaisir tant mieux ....mais ce n'est pas un signe de grossesse....
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BEN MERDE ALORS LOL NON JE PENSE QUIL AVAIT FINI SA CROISANCE ON VERRA BIEN JE TE REMERCIE EN TOUT CAS
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
14 oct. 2008 à 13:55
lol....
Attends un peu et refais ton test dans quelques jours ...
a plus
0
elisetheo Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 1
30 oct. 2008 à 10:06
bonjour

moi pour ma premiere j ai fait un test de marque xxxx et il etait neg alors ma doc m a fait faire une prise de sang le lendemain et positif
donc un conseil prend clearbue et de plus il faut pâs trop boire la veille pour que tes urines soient saines
0