Risque ou pas?
Résolu
fifty974
Messages postés
37
Statut
Membre
-
fifty974 -
fifty974 -
Bonjour,
cela fait maintenant 2 mois que je suis avec ma conjointe. depuis les premier jours on se protège lors des rapports sexuels. or il y a 2 semaine de cela ce fichu préservatif a craqué. avec ce que je sais du VIH il suffit d'un seul contact pour contracter le virus... la semaine dernière j'ai profité d'un bilan sanguin pour faire un test de sérologie du SIDA. j'ai eu les resultats aujourd'hui mon test est négatif au niveau du SIDA... partant de cela est-ce que moi et ma conjointe pouvont arrêter le préservatif?
merci d'avance de vos réponse constructives.
cela fait maintenant 2 mois que je suis avec ma conjointe. depuis les premier jours on se protège lors des rapports sexuels. or il y a 2 semaine de cela ce fichu préservatif a craqué. avec ce que je sais du VIH il suffit d'un seul contact pour contracter le virus... la semaine dernière j'ai profité d'un bilan sanguin pour faire un test de sérologie du SIDA. j'ai eu les resultats aujourd'hui mon test est négatif au niveau du SIDA... partant de cela est-ce que moi et ma conjointe pouvont arrêter le préservatif?
merci d'avance de vos réponse constructives.
A voir également:
- Risque ou pas?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
4 réponses
bonjour
tous les deux devez faire un test et en meme temps
ca me semble logique
??
de plus je crois que le depistage doit avoir lieu trois mois apres le rapport non protegé
renseignes toi a ce sujet
tous les deux devez faire un test et en meme temps
ca me semble logique
??
de plus je crois que le depistage doit avoir lieu trois mois apres le rapport non protegé
renseignes toi a ce sujet
bonsoir,
oui c'est exacte les tests doivent fait 3 mois aprés donc je sais que c'est long mais pendant encore 3 mois protégez-vous
oui c'est exacte les tests doivent fait 3 mois aprés donc je sais que c'est long mais pendant encore 3 mois protégez-vous