Peur de grossir

Résolu
kaay8 - 22 oct. 2008 à 19:10
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 21 févr. 2009 à 12:41
Hey =)
J'ai 13 ans, Je mesure environ 1.62 pour 42 kilos.
J'ai tjrs peur de grossir depuis l'année dernière; je fesais 1.60 pour 44/45 kilos.
Le matin je mange très peu ou rien :/ le midi je ne mange rien ou normalement et le plus souvent je me fait vomir en rentrant :s
le soir j'essais de me limiter mais je suis avec mes parents donc je mange .. (sans me faire vomir après)
Il marrive de prendre un bon gouter , pour aller le vomir ensuite par peur de grossir --'
Je me trouve tjrs grosse; la semaine dernière je suis descendu à 40 kg en mangeant en gros 1 repas par jour et je n'ais plus mes règle depuis environ 6mois =S

A votre avis j'ai quoi?
A voir également:

2 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
22 oct. 2008 à 21:12
bonsoir,

J'ai tjrs peur de grossir depuis l'année dernière; je fesais 1.60 pour 44/45 kilos.--

Ah bon et pour quelle raison tu as peur de grossir quelle idée??? moi à ta place j'aurais envie un peu de grossir.
Veux tu ressembler à un squelette et ne pas avoir de forme de jeune fille??
qui t'as mis dans la tête qu'il fallait être maigre?
Le matin, je ne mange rien. C'est vraiment une grosse erreur, il faut toujours commencer par un bon petit déjeuner pour être en forme pour la journée.
Même pour les personnes qui ont du sur poids la diététicienne conseille : pain, 10 g de beurre, yaourt, fruit
Le midi tu te fais vomir : tu veux avoir un cancer à l'estomac??
Je ne continue pas, car je pense que tu es entrain de sombrer dans l'anorexie, il faudrait que tu en parles avec tes parents et ton médecin.
Je t'en prie ne joues pas avec ta santé!!!! Déjà de venir en parler avec nous c'est bien, cela prouve que tu te rends compte que cela te fais du mal.
en plus si tu n'a plus de règles cela prouve que ton organisme ne va pas bien.
Il faut que tu trouves quelqu'un pour en parler, parents, médecin, psychologue

Sais tu vraiment pourquoi en es tu arrivée là??? Je te souhaite vraiment que tu trouves la solution

Surtout prend bien soin de toi, c'est très important!!!!!!


si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
1
SVP UNE REPONSE!

0
franchement je trouve que tu devrait grosssir tu est plutot mince et te faire vomir c'est pas bien
je te conseil d'aller voir un medecin pour tes regles
bon courage ! et ne fais de betisse ne fait queque chosese que tu regretera apres
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
21 févr. 2009 à 12:41
Bonjour,
Anorexie mentale=amaigrissement+aménorrhée(absence de règle)+anorexie
0