Symptome de fécondité ou pas?? [Résolu]

- - Dernière réponse :  vivi24 - 21 oct. 2008 à 13:14
Bonjour,

voilà je suis nouvelle et je n'ai poster que 2 méssages jusqua présent, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre

j'ai ovuler le 30/09/08 ou le 1er /10 j'ai eu des rapports le 28/09/08 en sachant que les spermatozoides peuvent vivres plusieurs jours dans le corp de la femme, 2ou 3 jours après ovulation j'ai eu un gros file de glaire jaunatre au toilette et c'est jours là un petit maux de tête aussi mais comme je ne peux faire un test de grossesse que le 14 ou le 15/10/08 j'aimerais savoir si c'est possible que ce soie des symptome de fécondité je n'ai pas d'autre symptomes à part que je dois faire pipi à chaque boissons et que ma température epuis le 1er/10/05 varie de 37,1 à 37,5
je vous remercie pour vos éventuelles réponses

vivi24 répondée moi vite surtout lol
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
salut les filles,

ben pour ce qui sort de mes téton ce n'est pas encore du lait mais du colostrome c'est le 1er liquide qui sort de tes seins quand tu as accoucher et puis vient le lait je le sais bien j'ai allaiter mes 2 filles pendant 5 mois mais j'ai demander à ma mère et à ma cousine et parfois on peut avoir ce liquide qui sort mème si on n'est pas enceinte donc je suis un peux dégoute mais bon je verrais bien dans qq jours

et maintenant j'ai des chatouillement dans les tétons pas comme si on me chatouillait mais rien et puis un pincement comme quand l'heure de la taité arrive pour bb bon c'est vrais que celle qui non pas d'enfant ne savent pas cela mais vous verrez le jour ou vous serrez maman et que vous allaiterez votre bb vous penserez à moi, quand l'heure de bb arrive pour manger préparer les compresse car vous serrez trampée

moi pour voire ce liquide j'ai presser le mamelon en avancent vers le téton voilà les filles bis à toutes et beau ++++++++++
ps j'ai aussi des gargoullement dans le ventre je sais que quand on n'est enceinte on ne sans bb que vers 5mois +- un peux avant pour ceux qui on déjà des enfants mais un peux flou comme des bulles d'air mais n'oublier pas on n'est tt
différente et certaine on des symptomes et d'autre moins ou des différent

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de vivi24
1
Merci
ben ouais ça dégoute, moi je n'ai même pas eu mal au ventre comme les autres mois, tu vas me dire ben t'en pleins pas lol et avant hier j'ai encore eu cette fameuse gouttes qui sort de mon téton apparament on peux avoir ça même si on ne les pas.moi aussi j'ai due bloquer qq part j'y pensais de trop je crois ,part contre toi c'est aussi bizzard tu ne croix ps que c'est es règles anniversaire car elles sont rosées et normalement moins abondante mais ça sa dépend de tt les femmes enfin je vais aussi attendre le mois prochain et je verrais bien si ce n'est tj pas le cas je laisserais faire la nature.

bisou à toi et n'y pense plus de trop c'est pas facile je sais mais tu verra ça viendra tt seule bonne journée
Publi-information
0
Merci
salut lou c'est vrai javais oublier que j'ai eu quelque bouffer de chaleur surtout le matin
en tout cas tu as plus de chance que moi d'être enceinte, moi j'ai souvent des pertes blanche mais là c'était sérieux lol
ça ménèrve d'attendre, moi je crois que je devrais avoir mes rrrr le 14/10 ou le 15/10 donc je sais vraiment pas si ça

a marcher ou pas et l au moment ou je t'écrit j'ai une légère douleur à l'ovaire gauche.
en voilà je te souhaite un beau bébé dans 7 ou 8 jours ce n'est pas beaucoup mais quand on n'attend c'est intérminable

bisou si ta encore envie de parler jsuis là

vivi24
je suis au boulot je te parlerai ce soir vers 19 h00. a + tard . je veux bien te parler ce soir si tu veux bien
0
Merci
ok lou bon travail alors à ce soir

bis vivi24
0
Merci
Coucou,

moi aujourd'hui je suis à mon 27 EME jours de cycle, et on essai d'avoir un BB1 depuis trois mois, et on a bien travaillé pendant ma periode du 10 eme au 20 eme jours on fait des TP tous les deus jours, par contre je ressent pas grand chose à part un mal de dos et des boutons.

Je devrois avoir mes regles vendredi normalement, j'espere que ça ne va pas arrivé, lol.

Pour ta temperature c normal qu'elle ne redescende pas pour le moment, elle de descendra qu'au premier jour de tes regles ou non si tu es enceinte... par contre si tu as mal aux seins c bon signe, pour moi g pas mal au seins du tout. mais bon on vera bien, c'est tellement stressant d'attendre !!!

j'espere pour toi que c'est le bon mois !!!
Commenter la réponse de zineee
0
Merci
Il existe un test de grossesse qui s'appelle Premiere réponse...on peu la faire 5 jours avant la date prévu des règles, c'est comme ca que j'ai su que j'étais enceinte!!! Mais, si tu passe le test, il peut etre negatif quand même car il a juste dans les 50% des chances detre positif avant les dates prevues!
tro bien, je ne savais pas que cela existé, je vais peut etre essayé mais g pas vraiment de symptomes donc d'un coté je me dis ke ca doit pas etre le cas ?
Commenter la réponse de CyNeTia
0
Merci
salut lulucie,
je suis d'accord pour les symptomes ses un peux tot mais j'ai eu une goutte plusieure fois de la soirée qui sortait de mon téton cette goutte était blanche transparente et j'ai aussi trop grossesses derrière moi j'ai 2 filles et ai perdu un petit garçon à 5 mois et demi de grossesse mais je ne me rappel plus quand on commencer les symptomes de mes grssesse et quand tu dis que la temp na plus rien à voir pourtant si tu es enceinte la température se maintient jusquà peux près les prochaine rrrrrr donc voilà poukoi je prend encore ma temp
0
Merci
salut zineee ,

ben moi aussi je n'ai pas mal aux seins à part tantot j'ai eu une goutte qui est sortit de mon téton si quelqu'un peux me dire si c'est bien un signe de grossesse ça m'arrangerais

bis de vivi24
0
Merci
salut les filles peut être que je me plante et que ce sont des symptômes psychologiques
Commenter la réponse de lou
0
Merci
on se pose tous les memes questions, avec le temps on le saura, tinkiete pas
0
Merci
Bonjour,

moi demain je dois avoir mes regles et j'espere vraiment mais vraiment quelle ne viendrons pas, a cote de sa c pareil la nuit g comme des bulles dans le ventre mais toujours pas de seins enfles ni remontes !!!

donc on vera bien !!!!

toi ki a deja eu deux enfants tu dois reussir un peu mieu que moi a savoir si c'est des symptomes imaginaire ou s'ils sont vrai !!!
0
Merci
salut zineee, ben écoute c'est pour ça que moi aussi malgré mais trois grossesses je me pose encore ses question on dit sur d'autre site qu'on peut avoir les symptomes sans être enceinte tèllement on n'y pense mais quand on remarque que ses symptomes sont réel je ne voix pas comment on pourrait les psychoter
pour ma part se sont pas des symptome imaginaire ils sont bien là mais maintenant est ce du à une grossesse ou on peux avoir ses symptomes sans être enceinte comme je l'ai dit même la goutte qui sort chaque fois de mes téton ce n'est pas forcément un signe ,

en tt cas je prie très fort pour que nous aurons tt un très beau bb

bis de vivi24
0
Merci
bs les filles c vivi24 je viens de lire sur un site des symptomes évocateurs pouvant se produire en début de grossesse ( je site) tous liés à la poussée de sécrétion des hormones sexuelles, les seins gonflent avec un bombement des mamelons qui prennent une coloration plus foncée et se couvrent parfois de petites tuméfactions granuleuses qui correspond à des petites glandes ( tubercules de montgomery ) ces modifications mamaires sont souvent extrênement précoses et de nombreuses femmes signalent une constipation et une sensation de ballonement au début de la grossesse voilà j'éspère que l'une d'entre vous à ses signes

bonne soirée à vous tt vivi24
0
Merci
salut vivi !

le probleme c'est que moi ces boutons je suis née avec j'en ai depuis que j'ai des seins ils sont autour du mamelon et mon teton a toujours été foncé. de plus j'ai oublié de vous dire c'est que j'ai toujours eu mal aux seins avant d'avoir mes regles par contre jamais j'ai eu des nausées jusqu' à maintenant : là je pense que ça doit être psychologique, en bref, j'attends le 15 voir si mes règles arrivent; j'espère de tt coeur que tu auras 1beau +++++++++++; moi j'attends pour pas être déçu si je n'étais pas enceinte et je laisse le temps faire les choses sinon je vais devenir folle
bisous tiens moi au courant à +tard
0
Merci
coucou lou à vrai dire moi aussi j'ai des bouton blanc sur mes mamelons qui sont quand même assez fameux mais quand tes enceinte je pense qu'il y a aussi des petits point blanc et le mamelon n'est pas comme quand tu a froid il est éttirer mais c'est claire moi aussi je ne vais plus me prendre la tête et je verrais bien si j'ai mes rrr le 15 ou pas en plus lol j'ai casser mon thérmomètre ce matin vraiment un signe pour que je ne me casse plus la tête

ps j'ai denouveau mes perte blanche mais bordèle qu'est ce que ça fait ch d'attendre lol

je te tiens au courant je pense que je vais faire le test le 15 au matin même si j'ai du sang car de ma 1ere filles j'avais acheter le test et j'ai dis à mon copain si demain j'ai mes rrr je ne le fais pas et si je ne les ai pas je le fais mais le lendemain en me levant j'avais du sang donc tt dégouter je me dis voilà tsais je ne suis pas enceinte et comme j'avais le test je l'ai quand même fais j'étais quand même déjà dégout et le test était positif et j'étais belle et bien enceinte maintenant ma filles va avoir 5 ans le 26/04 et ma 2eme aura 2 ans le 28/06 et tu voix j'ai perdu mon petit garçon le 04/06/06 et je retombais enceinte en octobre 06 de ma 2eme filles tt en stressant jusqu'au 6mois et demi de ma grossesse

voilà ben je te souhaite un beau +++++++++++++ et si ce n'est pas ça ne te décourage pas ça viendra moi avant d'avoir ma 1ere fille je fesais des calins non protéger avec mon copain pendant +- 2 ans avant que je tombe enceinte
Salut Vivi24 !

Alors tu as eu tes règles ou pas encore ? je viens aux nouvelles et j'aimerai bien que tu m'en donne.
Bises a+
0
Merci
salut lou

oui je les ai eu le 15/10/08 vers 11h et j'avais fais un test qui était ---- au matin du 15 mais quand meme je les trouves bizard elles ont commencer rouge vif jusque la tt vas bien, le 16/10 moins fortes et moin rouge plus brun comme en fin de règle, dimanche 19/10 elles se sont arrèter en fin d'aprèm je me suis dit à ça c'est bien elles sont courtes ce mois si, et lundi 20/10 elles sont revenue vers 19h alors que je n'avais plus rien eu depuis la veille en aprèm et tj rouge hors d'habitude à la fin de mes règles elles sont brun prèsque noir, et là elles sont forts liquide avec des pertes transparente voilà je ne sais plus koi pensée
et toi tu la a eu ???

bisou lou
Je les ai eu que dimanche 19/10 près d'une semaine de retard 3 gouttes roses. J'avais fait un test urinaire samedi qui bien entendu était --------. Lundi très abondantes et rouges marrons et aujourd'hui pour l'instant plus rien par contre toujours ballonnée. d'habitude elles durent au moins 6 à 7 jours et moins abondantes. Mais bon je pense que j'ai du faire un blocage donc j'attends les prochaines règles en novembre et on verra.
tiens-moi au jus pour la suite

a + bises
-1
Merci
salut !

Moi aussi je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai des bouffées de chaleur. je dois avoir mes règles le 14 et que j'ai eu des rapports non protégés le 30 septembre et que mon test ovulation était positif le 1 er et le 2/10/08 et négatif le 03/10. Ma température dépasse toujours les 37°. par contre je n'ai pas eu de fil jaunâtre mais de très grosse pertes blanches depuis 4 jours et ça n'arrête pas je suis toujours mouillé. de plus j'ai mal sur les côtés des seins quand je touche ça fait mal. j'espère pour toi que tu auras un beau +++++++++++++++++
Tiens-moi au courant
lou
-1
Merci
bonjour

nous ne pouvons pas avoir de symptomes de grossesse avant au moins 10 a 15j de grossesse
pour le test pipi il faut attendre un retard de regle, en attendant il y a rien a faire que attendre
pour les symptomes de pipi c normal si tu va au toilettes apres chaque boissons. sinon la t° rien a voir, on la prends pour savoir quand est le jour d'ovulation.
bises et beau +++
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
-1
Merci
olala j'aimerais tellements que se soit le cas, je viens de regardé si j'avais du lait mais toujours rien, lol. on véra bien dans quelques jours, si vendredi g pas mes regles je ferais un test de grossesse samedi car sachant que je prend duphaston pour avoir des cycles reguliers je ne devrais pas avoir de retard !!!