Crise d'angoisse ??

Résolu
bruno_du_sud - 28 oct. 2008 à 16:02
 nanard25 - 28 oct. 2008 à 16:17
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis 8 mois , elle est gentille et généreuse , mais par moment elle débloque , devient suspicieuse , jalouse , alors que je lui laisse beaucoup de liberté , en faite , je ne lui dis jamais rien , je la laisse faire , mais je ne supporte plus ses pétages de plombs ....Et quand nous avons une discussion , elle s'affiche en victime et non en agresseur , je ne sais plus comment faire , je l'aime , mais je vais devoir l'abandonnée à cause de ce problème !
Elle ne s'excuse jamais , devient très agressive lors de ces crises , ne reconnais jamais qu'elle fait fausse route , du coup , je ne dis plus rien , je me renferme sur moi même....
Je me demande si cela ne correspond pas à des crises d'angoisses .

Merci et bonne journée ...
A voir également:

1 réponse

salut bruno ! je viens de découvrir ton problème et cela pose question.Il semble que ta copine souffre d'un problème particulier.As tu déja essayé de dialoguer hors crise, pour savoir ce qu'elle a vécu depuis son enfance jusqu'à ce jour ? ce qu'elle attend de toi, et toi ce que tu attends d'elle ? S'il y a véritablement amour entre vous, il doit y avoir possibilité de trouver un terrain d'entente! Mettez tout sur la table et débattez de votre désaccord, ou encore en parler après un moment de tendresse, cela passe bien aussi.Avec le sexe féminin,il faut ètre très pédagogue car la psychologie de la femme est totalement diffèrente de celle des hommes.C'est tout ce que je peux te conseiller, mis à part d'ètre patient si tu l'aimes vraiment.Bon courage et montre lui que tu l'aimes de différentes manières
0