C'est dans mon ventre ou dans ma tête?

Résolu
anne-cath - 13 oct. 2008 à 21:04
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 - 22 oct. 2008 à 21:15
Bonjour,
j'ai 21 ans, je suis sous implanon depuis le 4 décembre 2007 et j'ai toujours eu mes règles soit tous les 35 jours soit tous les 28...mes derniers cycles étaient de 28 jours. J'ai eu mes règles le 16 aout (en plein voyage de noces!!!) jusqu'au 23...et rebelote le 30 août jusqu'au 4 septembre, j'avais terriblement mal...et depuis RIEN!!! j'aurais dû les avoir le 2 octobre (ou le 8 au pire) mais non!
depuis fin septembre voici mes symptômes:
-nausées et vomissements,
-pas de règles,
-grosse fatigue => je dors tout le temps et c'est pas dans mes habitudes
-mal dans les cervicales et dans les épaules,
-tension et douleurs dans les seins,
-transpiration => c'est pas dans mes habitudes,
-envies de pipi...mais ça c'est souvent
-pleurs et irritabilité,
-sensation d'une "barre" dans le ventre,
-pertes blanches,
-vertiges,
-odeurs culinaires m'écœurent,
-tout petit ventre rond,
-mal au ventre jour et nuit


mais j'ai fait un test clearblue...négatif!
de plus, je manque souvent de fer du coup les vertiges et la fatigue c'est régulier chez moi
dans ma tête je me sens enceinte, du coup si je ne le suis pas je vais sans doute faire une grosse dépression...ça m'est déjà arrivé...donc je sais plus quoi penser...mon mari ne comprend pas ce désir d'enfant si fort en moi qui me pousse peut-être à m'inventer des symptômes...est-ce que ça vous est déjà arrivé????
HELP!!!!
merci
A voir également:

19 réponses

eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
13 oct. 2008 à 21:24
bonsoir,
j'etais dans le meme cas que toi
j'avais retirer mon implan car il etais perimer et je le suporter plus de trop.
g pri la pillule et je suis tomber enceinte.
j'ai avorter car c'etais pas prevu et que c'etais pas le moment.
bref j'ai remis un implan et 6 mois apres j'avais les memes symptome.
en plus mon implan avais bouger de place.grosse panique.
je suis allée a la pharmacie cherche un test de grossesse mais negatif.
on ma dit que c'etais dans ma tete car j'avais trop envie d'un bébé

ci tu veux savoir a 100% tu peux faire une prise de sang
ou atten une semaine pour refaire un test car moi le premier test avais pas marcher( quand j'etais enceinte)
j'espere que j'ai pu t'aider
0
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre...je vais faire ma prise demain mais j'ai peur qu'on me dise que c'est négatif...je crois que je me suis trop accrochée à l'idée que je suis peut-être enceinte!
en tout cas merci de m'avoir répondu car même si le test est négatif ça fait toujours du bien de savoir que c'est arrivé à d'autres qu'elles étaient enceintes juste parce qu'au fond c'est tout ce qu'elle veulent!
merci vraiment
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
14 oct. 2008 à 15:41
bonjour, je suis dans le meme cas que toi et jai ton age aussi, jai les memes symptones que toi et jai fait une prise de sang et deception c t negatif ! je ne compren pas les symptome et a se jour je ne les ai toujour pas ! mais je te conseille de faire une prise de sang tu sera fixé, je croise les doigt pour toi pour que sa soit positif !!!!tiens nous au courant ! bizouxxxxxxxx
0
anne-cath > amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009
21 oct. 2008 à 22:33
coucou miss!
je suis désolée pour toi sincèrement!

j'ai eu mes règles le 18...
tiens moi au courant le mois prochain...et les mois suivants s'il le faut (j'espère pas!)
bisous!!!
bon courage!
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5 > anne-cath
22 oct. 2008 à 13:01
merci anne-cath !
mais c pa grave on va retenter le mois prochain !!!
on perd pas espoir surtout !!!
je te tiens au courant pour la suite !
jte souhaite bon courage et bonne galipette lol ! mdrrrrrr !!!
bisouxxx
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
19 oct. 2008 à 06:33
salu ma belle ba voila comme promis je devai te tenir au courant !!! jai eu mes regles ojourdui !!! trop degouter !!!
je ne sait tjr pas pkoi jai eu desnausée et mal o ventre bref on desespere pas et on recommence le mois prochain !!!
jte souhaite bon courage pour toi et prend soin dtoi et tien nous au courant ! bizzzzzzzzzzz
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
13 oct. 2008 à 21:32
de rien c'est normal.tu a qu'elle age sans indiscretion?
0
21 ans....enfin bientôt 22
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
13 oct. 2008 à 21:33
ok moi 20ans.ton ami veux un enfant ou pas
0
oui mais pas tout de suite
pour le moment on vient de se marier il trouve ça déjà pas mal...on est étudiants tous les 2, et même si on a chacun un job à côté des études il a peur qu'on y arrive pas
par contre, si je suis enceinte on le garde
je sais plus quoi penser, je me sens enceinte dans ma tête c'est trop bizarre
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
13 oct. 2008 à 21:46
je te comprend.
le mien c pareil il en voulais pas un toute suite.tu pense trop a sa.c'est pour sa que tu te sens enceinte.
tant qu'il changera pas d'avis tu te sentira toujour enceinte.le jour ou il te dira on le fais a cette date la, sa ira mieux.
moi en avril il ma dit on le fait en debut d'année prochaine je me sentais pu enceinte mais deja avec le bébé.
les homme dise toujour plus tard mais il savent pas se qu'on ressemble.
0
t'as sans doute raison...j'y pense tout le temps, c'est même un sujet de dispute chez nous...en plus il m'arrive fréquemment de pleurer le soir seule ds mon lit, surtout si g croisé des femmes enceintes ou des bb toute la journée!
ça fait bu bien de se sentir comprise!
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
13 oct. 2008 à 21:58
moi c'etais pareil.
sauf que moi j'arriver pas a dormir des qu'on ce coucher 30 min apres je me lever et pleurer pendant 1h.
c'etais aussi des discution qui partais en dispute.
quand on allee dans les magasin je regarder meme pas du coter des vetement bébé car sinon on allée encore s'engueuler.
c'etais vraiment la misere.
moi ca va.il a changer la datte pour le bébé.en faite il est rentrer dans l'armée est comme on se voyais jamais nos sentiment sont devenu plus fort.
et comme il peux partir a l'etranger je lui est dit que je voulais qu'on le face avant qu'il partent.
donc la semaine derniere j'ai retirer mon implan.pour commencer les essai bébé en decembre.
et moi le probleme c'est que j'ai toujour pas mes regle
0
ben c'est pas un problème...au contraire...tu es peut-être tombée enceinte tout de suite, j'ai vu sur le forum que c'est arrivé à certaines...c'est tout ce que je te souhaite en tout cas!
tiens moi au courant!
je te dirai pour moi demain soir...
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
13 oct. 2008 à 22:07
je l'ai enlever mardi dernier.normalement c'est comme la pillule des que tu l'oubli ca les declanche.et la je l'ai est toujour pas.j'ai pas eu de rapportcar il est pas la.
je pense pas etre tomber enceinte avec l'implan.
je vais voir avec mon medecin.j'ai rendez vous demain.je vais lui demander ci c'est normal que je l'ai est pas encore.
oui tiens moi au courant
0
je suis pas enceinte :(
0
Et tes regles, toujours pas?
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
14 oct. 2008 à 12:56
sa peux etre les deux
dans ton vntre et dans ta tete lol
0
nan toujours rien!!!!!
12 jours de retard, des symptômes à n'en plus finir mais faut croire que tout ça se passe que dans ma tête!!!!!
j'ai tellement envie d'un enfant que ça me joue des tours je crois
en tout cas , là je suis pas bien, la prise de sang est négatif, j'ai envie de pleurer et de pas bouger de chez moi jusqu'à ce que ça passe
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 oct. 2008 à 13:48
parle en a ton homme.
dit lui que tu est vraiment pas bien...
essaye de lui faire changer d'avis
sinon il faut que tu parle de sa avec un medecin ou un spycologue
0
oui c'est ce que je vais faire!
en attendant, merci à toutes pour vos réponses et votre soutien j'en avais bien besoin:
tiens moi au courant eleonore pour ce qui t'arrives à toi et aussi quand tu seras enceinte!!!
bonne continuation
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 oct. 2008 à 14:06
alors je suis allée chez mon medecin ce matin pour remettre mes vaccin a jour avant d'etre enceinte.je lui est poser la quetion pour les regle.
elle ma dit que c'etais normal car mes ovules fonctionner plus car l'implan fesais tout le travail.
maintenan que l'implan est retirer, mais ovule recommence a travailler.
mais il faut que je passe attention car mon homme veux commencer bébé en decembre ou janvier et meme sans les regle je peux tomber enceinte.
ca te derange ci tu me passe ton adresse msn?se sera mieux
et je pourrais peut etre t'aider par rapport a vous 2 et au bébé
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
14 oct. 2008 à 14:10
merci
je t enregistre toute suite
0
eleonore11 Messages postés 550 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 469
22 oct. 2008 à 13:34
bonne chance pour le bébé.je suis de tous coeur avec vous.
et ne desperer pas surtout
bisous les filles
0
amelia 21 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2009 5
22 oct. 2008 à 21:15
merci !!! toi oci bon courage !!!
bisouuuuu
0