Règle 1 jour et enceinte ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  meriouma - 29 oct. 2008 à 11:17
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide car la je suis un peu perdu et j'ai du mal a comprendre se qu'il m'arrive. J'ai 29 ans déjà un enfant de 10 ans mais se dont je me souviens de mon début de grossesse c'est que je n'avait aucun symptome si se n'est absence de règle. Voilà, j'ai eu des saignements rouge et abondant le 1er jour suposé des règles (30 jours mais ne c plus car eu 2 fausses couches et toute dérèglée) puis quelques petites taches marron et plus rien au 2ème jour. J'ai fait un test de grossesse ce matin qui est négatif. Mais je me sens un peu barbouillée, toujours faim, mal au ventre mais pas tout le temp, les seins plus gonflé que d'habitude et des petites aigreur d'estomac. Es-ce possible que je sois enceinte mais que c trop tot pour un test ? Merci d'avance pour vos réponse.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
47
Merci
bonjour j'ai vecu lameme chose avec mon troisieme enfant 1 jour regle et enceinte maintenant elle a 5 ans tu doit attendre la fin du mois pour le test bonne chance

Dire « Merci » 47

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10612 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de moslima
6
Merci
J'ai eu aussi un jour de regle et j'ai fait deux jours apres negatif et une semaine apres positif, ma fille a maintenant 18 mois, tu peux toujours refaire un test chez toi mais prend un de marque car plus fiable selon moi
Bonne continuation
Publi-information
Commenter la réponse de elfie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
1
2
Merci
Le problème c'est que ma gyneco dit que j'y pense trop et refuse de faire trop vite un test se qui veut dire que je vais devoir attendre jusqu'a la fin du mois pour voir si mes règles viennent ou pas. C'est pour cela que je pose la question voir si quelqu'un a déjà été dans mon cas. :-(
Commenter la réponse de pedigude
2
Merci
bonjour,
patiente en moins 4 a 5 jours de retard de tes régles,il est préféarble de faire une prise de sang c'est plus sur pour obtenir un résultat sur;je te souhaite une bonne chance et tiens moi au courant bisous.
Commenter la réponse de meriouma
1
Merci
le mieux c la prise de sang
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme