Savez-vous comment faire une fille ?

Résolu/Fermé
laminush Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008 - Modifié par gmonf le 13/05/2011 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 15:47
Bonjour,
Je vous écris pour savoir si vous ne connaissez pas des trucs de grand-mère pour tomber enceinte d'une petite fille. J'ai 3 garçons et je désire une fille. Je me demande s'il n'y a pas une position ou autres choses qui peux favoriser les spermatozoïdes féminins à être fécondés... Merci :P

4 réponses

arretez avec vos histoire d'alimentation ou de position sa n'a rien a voir car quoi que vous fassiez un ovule n'aura que un chromosome X tout vient des spermatozoïdes....
c'est la lotterie on ne peut prevoir
57
un peu de bon sens il n y a pas de recettes miracle pour faire une fille ou un garcon c est la nature un point c tout on prend ce qui vient et c deja pas mal d avoir l un ou l autre alors qu il y en a qui peuvent pas du tout en avoir!!!!!!
34
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 15:47
pour moi sois un gars ou une fille c'est pareille c'est le deiu qu'il décide, le très important pour moi un bau bb avec une bonne santé
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
14 oct. 2008 à 13:03
moi je pence qu il as pas de recette miracle si tu doit avoir une fille ten aurra une mes si tu doit avoir un garcon en aura un aussi principal c'est qu il soit en trés bonne santer
5
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:09
pufff, c la nature qui decide, ce truc fonctionnerait on l'aurai tous fait..............
2