Penetration
Résolu/Fermé
lolo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g fait l'amour mais g 1 probleme et je c pas si il je suis vierge gen né parler a une amie et elle ma dit que si il avait eu une penetration c que je suis vierge mais je nest pas compris le mot penetration
pourraiez vous maider merci
svp svp aider moi
g fait l'amour mais g 1 probleme et je c pas si il je suis vierge gen né parler a une amie et elle ma dit que si il avait eu une penetration c que je suis vierge mais je nest pas compris le mot penetration
pourraiez vous maider merci
svp svp aider moi
A voir également:
- Forum penetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
12 réponses
Bonsoir
Le language sms est incomprehensible ...peux tu faire des phrases claires ...
Penetration sexuelle...introduction du sexe de l'homme DANS le sexe de la femme....En regle generale apres penetration l'hymen (membrane fermant partiellement le vagin ) se dechire avec ou sans douleur ,avec ou sans perte de sang et on perd sa virginite...
Le language sms est incomprehensible ...peux tu faire des phrases claires ...
Penetration sexuelle...introduction du sexe de l'homme DANS le sexe de la femme....En regle generale apres penetration l'hymen (membrane fermant partiellement le vagin ) se dechire avec ou sans douleur ,avec ou sans perte de sang et on perd sa virginite...
ou vue le niveau d'écriture, pour faire plus simple
c'est quand le papa mais ça carotte dans le trou à maman!!!!!!
c'est quand le papa mais ça carotte dans le trou à maman!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question