Comment l'aider pour l'avortement?
Résolu
A voir également:
- Comment l'aider pour l'avortement?
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Combien de temps pour faire l'amour apres un avortement - Accueil - Sexualité
- Avortement 1 mois - Accueil - Conception
11 réponses
slt il s'agit bien de ta nouvelle copine qui est enceinte ? je pense entend que femme ,qu'il faudrai que tu lui parle sans tabou et qu'elle sente que tu sera la pour l'epauler il est tres important que tu lui donne ton point de vu car meme si c'est uin accident vous l'avez conçu tout les deux et que logiquement ta ton mot a dire et toi surtout est ce que tu sait se que tu veu faire ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 281
16 oct. 2008 à 15:43
16 oct. 2008 à 15:43
Bonjour
il y a trois semaines avec quelqu'un que je connais à peine
Elle est déjà enceinte ?
Un peu rapide, non ??
il y a trois semaines avec quelqu'un que je connais à peine
Elle est déjà enceinte ?
Un peu rapide, non ??
voix très silencieusetu es sure qu'elle est enceinte de toi ?
voix très silencieuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué car elle a eu un rapport un mois avant un type sans capotes j'ai appris ça récemment , le test du HIV est négatif tant mieux pour moi , mais alors de qui est le papa??? moi ou le type d'avant???
le test HIV peut etre negatif, mais faut savoir qu'il se declanche pas en 3 sem, il faut faire le test tous les 3 mois pendant 3fois.
je doute que se soit toi le pere, ou alors elle te ments elle n'y est pas.
demande lui qu'elle te montre l'attestation de grossesse que la gyneco lui fera obligatoirement, tu aura la date de conception, donc tu verra si elle etais avec toi a ce moment la
je doute que se soit toi le pere, ou alors elle te ments elle n'y est pas.
demande lui qu'elle te montre l'attestation de grossesse que la gyneco lui fera obligatoirement, tu aura la date de conception, donc tu verra si elle etais avec toi a ce moment la
slt ta qu'as lui poser la question au lieu de poser toutes ses questions elle doit le savoir a moin quel a pleins d'avanture
Je vous remercie beaucoup de vos réponse, lulucie93 je me renseignerai sur ce que tu ma dit
merci a vous
merci a vous
voila du coups j'ai appris que ma copine vendredi soir que faisait une fausse couche , les analyse de prise de sang était bonne pour moi, content du coups elle moins car elle voulait cette enfant tout rentre comme des roulette je vais pouvoir revivre et acheter des paquets de capote et faire bien attention , merci my god