Comment l'aider pour l'avortement?

Résolu
neox - 16 oct. 2008 à 11:11
 nathy - 20 oct. 2008 à 18:01
Bonjour,

je viens de me mettre à peine il y a trois semaines avec quelqu'un que je connais à peine. j'ai eu un rapport avec elle sans protection ,( je sort d'une relation difficile de deux ans avec quelqu'un malgré ça) ma nouvelle copine ma dit pas si longtemps qu'elle est enceinte de moi, je pensais qu'elle prenait la pullule!!! car elle m'a dit qu'il y avait pas de problème, tout cela me fait mal au cœur , elle a envie d'avorter et un jour non , comment faire pour gérer se problème sans compter que ma nouvelle copine n'a pas de boulot, et que j'ai envie de l'aider pour qu'elle avorte, mais que elle à déjà avorter une fois . j'ai un boulot stable

Ma situation devient catastrophique et compliqué

11 réponses

slt il s'agit bien de ta nouvelle copine qui est enceinte ? je pense entend que femme ,qu'il faudrai que tu lui parle sans tabou et qu'elle sente que tu sera la pour l'epauler il est tres important que tu lui donne ton point de vu car meme si c'est uin accident vous l'avez conçu tout les deux et que logiquement ta ton mot a dire et toi surtout est ce que tu sait se que tu veu faire ?
0
oui je veux avorter pour elle et moi je suis sur le point de gèrer mon problème
0
bon courage a vous deux ensperant que tout va comme tu le souhaite
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 oct. 2008 à 15:43
Bonjour

il y a trois semaines avec quelqu'un que je connais à peine

Elle est déjà enceinte ?

Un peu rapide, non ??


voix très silencieuse
tu es sure qu'elle est enceinte de toi ?
voix très silencieuse


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense egalement qu'elle n'es pa encenite de toi sa parai bizarre
0
oué car elle a eu un rapport un mois avant un type sans capotes j'ai appris ça récemment , le test du HIV est négatif tant mieux pour moi , mais alors de qui est le papa??? moi ou le type d'avant???
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:33
le test HIV peut etre negatif, mais faut savoir qu'il se declanche pas en 3 sem, il faut faire le test tous les 3 mois pendant 3fois.
je doute que se soit toi le pere, ou alors elle te ments elle n'y est pas.
demande lui qu'elle te montre l'attestation de grossesse que la gyneco lui fera obligatoirement, tu aura la date de conception, donc tu verra si elle etais avec toi a ce moment la
-1
slt ta qu'as lui poser la question au lieu de poser toutes ses questions elle doit le savoir a moin quel a pleins d'avanture
0
je pense le type d'avant
0
Je vous remercie beaucoup de vos réponse, lulucie93 je me renseignerai sur ce que tu ma dit

merci a vous
0
voila du coups j'ai appris que ma copine vendredi soir que faisait une fausse couche , les analyse de prise de sang était bonne pour moi, content du coups elle moins car elle voulait cette enfant tout rentre comme des roulette je vais pouvoir revivre et acheter des paquets de capote et faire bien attention , merci my god
0
Bonjour,
As-tu pensé que même si ton amie avorte, tu seras toujours le père de ce bébé et peut-être ne l'oublieras tu pas de toute ta vie ? Faites vous aider pour ne pas résoudre ce problème tout seuls : sos-ivg peut vous y aider 05 53 56 37 09
06 81 38 53 74.
Bon courage
0