Problème de décalotage

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
-
 jocelyn -
Bonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 16 ans, 1m68, 55 kg et quelques, assez bien dans mon corps, mais peut-être pas au max de ma croissance. Je me masturbe assez souvent, il n'y a aucun problème au niveau de l'éjaculation.

J'ai beaucoup de mal a décalotter pendant l'érection il faut que je force enormément pour découvrir le gand entièrement et forcément c'est très douloureux. En plus de ça mon gland est très sensible alors dès que quelqu'un ou quelque chose le touche j'ai très mal.
Quand je suis au repos tout va bien en 5 seconde je peu aller jusqu'au bout.

Est ce que ce problème arrive souvent?
Se résoudra-t-il par lui-meme à force d'avoir des rapport?
Faut-il voir un médecin?
Comment vous masturbez vous ?
Cela vous est il déja arriver?

Merci de votre futur réponse
A voir également:

7 réponses

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
10
la seul solution est l'opétion de "frein" , je l'ai fait est maitenant c génial , sa ne fait pas mal et ten a pas pour lomgtemp en plus !! mé bon toujour une petite piqure !! :) Si t'y laisse comme sa .... avec un raport avec une copine , sa peu ce déchiré ceux qui mé arrivé , sa fait extrement mal , et tu saigne !!
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , moi j'arrive très bien a décalloter au repos mais quand ma peam arrive a la fin du gland , mon gland est tous blanc autour comment sa se fais ...

Et en érection je n'arrive tous simplement pas à décalloter :x

Voila merci de répondre
jai une question qui peut parraitre stupide moi jai le frein trop court jai 18 ans et je ne peut pas me déculloté completement juste a moitier, ma question est si sa déchire par exemple et que sa seigne 1 cest til mortel et 2 jvais tu etre liberer et pouvoir apres la déculloté completement ou il faut absolument lopération du frein? car je suis un anxieux de la vie et a me fais peur surtout se genre doperation! merci de me répondre :)
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2010
2
Est ce qu'il exciste pas un technique pour déculoter progressivement ?
Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 655
A ton niveau, je ne pense pas.

Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 655
Bonjour

En plus de ça mon gland est très sensible alors dès que quelqu'un ou quelque chose le touche j'ai très mal.

Faut-il voir un médecin? OUI

A++

Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 058
par définition un gland c'est très sensible.

ca t'es douloureux lorsque tu le touche ?

Messages postés
113935
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 655
Bonjour, j'ai 16 ans 62kg et 1m84 moi j'arrive bien a décalloter au repos et en éréction mais mon gland est très sensible je ne sais pas trop ce qu'il faut faire merci.