Mon cousin a fait l'amour a 8 ans !
Résolu/Fermé
marvyndu77
Messages postés
17
Statut
Membre
-
hugo08 -
hugo08 -
Bonjour,
Mon cousin a fait l'amour à 8 ans il était dans sa chambre et j'y suis allée (il jouait au playmobil avec ses amies) et après je suis entrée dans la chambre pour leurs dire de MANGER après j'ai vu mon cousin faire l'amour rentrer son zizi dans le vagin de son amie et il a 8 ans et son amie aussi c'est dangereux ??
Réponse rapide s'il vous plait !
Cordialement,
Mon cousin a fait l'amour à 8 ans il était dans sa chambre et j'y suis allée (il jouait au playmobil avec ses amies) et après je suis entrée dans la chambre pour leurs dire de MANGER après j'ai vu mon cousin faire l'amour rentrer son zizi dans le vagin de son amie et il a 8 ans et son amie aussi c'est dangereux ??
Réponse rapide s'il vous plait !
Cordialement,
A voir également:
- Mon enfant nous a vu faire l'amour forum
- Enfant qui font l'amour - Meilleures réponses
- Des enfant qui font l'amour - Meilleures réponses
- Position pour faire l'amour - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
7 réponses
Bonjour,
Si l'on en croit tous les messages que tu as posté (beaucoup ont d'ailleurs été supprimés...)
Tu parais être assez perturbé par la sexualité...
Quant à ta question d'aujourd'hui, est ce une réalité ou une histoire inventée de toute pièce ??
Si l'on en croit tous les messages que tu as posté (beaucoup ont d'ailleurs été supprimés...)
Tu parais être assez perturbé par la sexualité...
Quant à ta question d'aujourd'hui, est ce une réalité ou une histoire inventée de toute pièce ??
Tu as un très gros problème.Tu dois te faire aider le plus rapidement possible. Que t'est-il arrivé de sexuel à huit ans ??Une manière de détourner le problème cours vite chez un psy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question