Suis je enceinte

Résolu
lione - 27 juil. 2009 à 18:08
 lione - 27 juil. 2009 à 18:58
Bonjour,
moi et mon copain nous n'avons pas fait lamour mais je laie sucer et après ont ses embrasser et y ma licher le vagin et il a pénétrer sa langue dans mon vagin peut-être qu'il restais du sperme sur sa langue et qui me la transmit jai peur d'être enceinte que penser vous ? une réponse le plus vite possible serais aprécier
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
27 juil. 2009 à 18:14
Salut

peut-être qu'il restais du sperme sur sa langue et qui me la transmit

Heu !!!
0
ont ses embrasser et peutt'être qu'il avais du sperme sur sont penis quand je laie sucer alors après je laie embrasser et ensuite il ma ..
0
Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 31
27 juil. 2009 à 18:49
Biensur que je pratique la félation avec mon mari mais un jour , je me suis retirée trop tard et j'en ai eu dans la bouche et ben j'ai courru aux toilettes c'est pour ça que je te dis "ça me donne envie de vomir".
Sinon pense tu qu'il y avait une grosse quantité sur ça langue?
0
Guagui Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 31
27 juil. 2009 à 18:53
sinon je crois pas que tu sois enceinte parceque je pense qu'il faut une quantité assé importante pour que le spermatozoide "court" de la langue aux ovaires.
Mais pourquoi à tu peur? tu étais en periode d'ovulation? Tu as des sympthomes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok ouais je comprend pourquoi tu a dit sa jai peur qu'il y aille eu du spermatozoide et que je lui en aie donne et qu'il men a redonner je ne sais pas si vous comnprenez
0