Suis je enceinte

Résolu
lione -  
 lione -
Bonjour,
moi et mon copain nous n'avons pas fait lamour mais je laie sucer et après ont ses embrasser et y ma licher le vagin et il a pénétrer sa langue dans mon vagin peut-être qu'il restais du sperme sur sa langue et qui me la transmit jai peur d'être enceinte que penser vous ? une réponse le plus vite possible serais aprécier
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Salut

peut-être qu'il restais du sperme sur sa langue et qui me la transmit

Heu !!!
0
lione
 
ont ses embrasser et peutt'être qu'il avais du sperme sur sont penis quand je laie sucer alors après je laie embrasser et ensuite il ma ..
0
Guagui Messages postés 53 Statut Membre 29
 
Biensur que je pratique la félation avec mon mari mais un jour , je me suis retirée trop tard et j'en ai eu dans la bouche et ben j'ai courru aux toilettes c'est pour ça que je te dis "ça me donne envie de vomir".
Sinon pense tu qu'il y avait une grosse quantité sur ça langue?
0
Guagui Messages postés 53 Statut Membre 29
 
sinon je crois pas que tu sois enceinte parceque je pense qu'il faut une quantité assé importante pour que le spermatozoide "court" de la langue aux ovaires.
Mais pourquoi à tu peur? tu étais en periode d'ovulation? Tu as des sympthomes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lione
 
ah ok ouais je comprend pourquoi tu a dit sa jai peur qu'il y aille eu du spermatozoide et que je lui en aie donne et qu'il men a redonner je ne sais pas si vous comnprenez
0