Plus vierge a quoi le c'est-on
Résolu
Elow 16
Messages postés
79
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir a quoi savons nous que nous ne sommes plus vierge ?
je c'est bien qu'il faut voir eu pénétration mais a quoi peut-on voir aussi si on est encore vierge?
Merci
J'aimerai savoir a quoi savons nous que nous ne sommes plus vierge ?
je c'est bien qu'il faut voir eu pénétration mais a quoi peut-on voir aussi si on est encore vierge?
Merci
A voir également:
- Plus vierge a quoi le c'est-on
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment savoir si on est plus vierge - Accueil - Sexualité
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
11 réponses
Salut, Si tu n'as pas saignée déjà c'est qu'il n'y à rien eu. Il m'est arrivé un peu la même situation et plutard j'ai eu un vrais rapport sexuel et là j'ai compris qu'il fallait vraiment une pénétration "compléte" pour perdre l'hymène.
Malgrès que j'ai fais de la gym et de l'équitation, je pensais l'avoir déjà perdu. Pourtant il n'y à que la pénétration compléte qui me la fais perdre. Voilà si j'ai pu te renseigner.
Malgrès que j'ai fais de la gym et de l'équitation, je pensais l'avoir déjà perdu. Pourtant il n'y à que la pénétration compléte qui me la fais perdre. Voilà si j'ai pu te renseigner.
Bonjour
on le sait parce que l'on a eu une relation sexuelle, et parfois même parce que l'hymén est rompu.
on le sait parce que l'on a eu une relation sexuelle, et parfois même parce que l'hymén est rompu.
mdr j'en c'est rien pusiqu'en faite il été en boxer et moi et moi avec, il y a eu des frottements mais bon c'est pas rentré dans mon vagin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question