Salut, je ne sais pas si je suis trop grande
Résolu
olesya
Messages postés
42
Statut
Membre
-
olesya Messages postés 42 Statut Membre -
olesya Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Olesya, j'ai 11 ans et je mésure 1m70 ^^' Je me demande si je suis trop grande ou pas ^^'
Parce que sa devien un handicape au college ^^' Tout le monde croi que j'ai redoubler ... Sa me gene, en plus je suis extraiment senssible et timide ... Je voudrais savoir si je suis trop grande ... En plus on me traite de geante, de manche a ballet ect ... Je me sens humilier ... Veuillez me repondre s'il vous plait ... Bye
Parce que sa devien un handicape au college ^^' Tout le monde croi que j'ai redoubler ... Sa me gene, en plus je suis extraiment senssible et timide ... Je voudrais savoir si je suis trop grande ... En plus on me traite de geante, de manche a ballet ect ... Je me sens humilier ... Veuillez me repondre s'il vous plait ... Bye
A voir également:
- Salut, je ne sais pas si je suis trop grande
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Grande veine saphène - Guide
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule grande lèvre - Accueil - Maladies gynécologiques
11 réponses
la grandeur n'est pas un handicape elle au dessus de tout...
non,pas de problème;mon cousin mesure 2,04m et il est est pas mort...
sinon ce que tu peut faire c'est un suivit medical pour savoir si ton dos "grandit" sans problèmes.
bye;-)
non,pas de problème;mon cousin mesure 2,04m et il est est pas mort...
sinon ce que tu peut faire c'est un suivit medical pour savoir si ton dos "grandit" sans problèmes.
bye;-)
DCI j'ai dis presque ^^ En meme temp sa depand de la ville ^^ En tout cas, la ou j'habite sont tous presque fermer ... C'est les vacances ^^
Tu sais il y a des garçons interessés par les filles qui sont grandes de taille, simplement tu le remarquera pas maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ou quand tu grandiras(enfin vieilliras lol) tu seras contente de faire 1m70 tu trouveras meme ca moyen moi mesure 1M65 me trouve petite et parfois génée qd je marche a coté de femmes plus grandes lol