Je ne sais pas i je suis enceinte
Résolu
recca
-
^^Marie^^ -
^^Marie^^ -
Bonjour,
me dernière regle date du 28juin et j'ai eu le rapport sexuel dans une mauvaise periode pcq je desire avoir un bébé . j"attend me regle normalement ce 27OU CE 28juillet mais j kelke mailasie ce dernier temps mal au dos , les seins ki gonfle qui ses tirent et parfois de douleurs et je suis fatigué, je grignote a chque moment . je viens de faire le test de grossesse c negatif mais j 'attend maintenant ce lundi le resultat de labo. j'espere avoir une reponse positif dans vos reponse merci. recca
me dernière regle date du 28juin et j'ai eu le rapport sexuel dans une mauvaise periode pcq je desire avoir un bébé . j"attend me regle normalement ce 27OU CE 28juillet mais j kelke mailasie ce dernier temps mal au dos , les seins ki gonfle qui ses tirent et parfois de douleurs et je suis fatigué, je grignote a chque moment . je viens de faire le test de grossesse c negatif mais j 'attend maintenant ce lundi le resultat de labo. j'espere avoir une reponse positif dans vos reponse merci. recca
A voir également:
- Je ne sais pas i je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
13 réponses
Bonjour,
Tu n'aurai pas du faire le test, il faut attendre un retard de règle sinon il peut ne pas détecter l'hormone de grossesse si le taux HCG est trop bas.
Faut savoir être patiente pour savoir certaines choses...
Tu n'aurai pas du faire le test, il faut attendre un retard de règle sinon il peut ne pas détecter l'hormone de grossesse si le taux HCG est trop bas.
Faut savoir être patiente pour savoir certaines choses...
bonjour comme dis les autre tu peux attendre ton retard de regle
pour etre plus sur du resulta
mais moi pour mes 4 grossesse j'ai fait le test maison et prise de sang
avant retard de regle et resulta toujours positif.alors bonne chance
pour etre plus sur du resulta
mais moi pour mes 4 grossesse j'ai fait le test maison et prise de sang
avant retard de regle et resulta toujours positif.alors bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
je pense que tu as fait ton test de grossesse vraiment trop tot pour pouvoir detecter une grossesse eventuelle
attend un minimum de retard de regles et refais le pour avoir une reponseplus fiable
je pense que tu as fait ton test de grossesse vraiment trop tot pour pouvoir detecter une grossesse eventuelle
attend un minimum de retard de regles et refais le pour avoir une reponseplus fiable
Il faut etre un petit peu patien même si c'est très difficil. Sinon tu peux "t'amuser" à prendre ta température le matin au réveil, normalement si t'es à plus de 37.5 c'est bon signe. Qu'en pensez vous forumeur??