Encore pas de règles

Résolu
line77 - 10 déc. 2009 à 21:31
 line77 - 11 déc. 2009 à 22:46
Bonjour,
Voilà mon petit problème, j'ai arrêtée la pilule en juin, j'ai eu mes règles le 30 juin puis plus rien jusqu'au 9 novembre et là toujours pas mes règles, par contre j'ai remarqué que j'avais des pertes blanches de temps en temps, j'ai des rapport non protègés car nous désirons un bébé. Alors que dois-je faire est-ce le signe d'une grossesse ou dois-je attendre car je n'ai jamais été réglé et que c'est simplement des règles irrégulières. Merci pour votre aide.

2 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
10 déc. 2009 à 21:42
bonsoir je pense que tu devrais consulter pour prendre des medicament pour avoir des regles regulieres ou voir si tu est pas enceinte mais depuis le temps sa vas faire six mois c'est long consulte un gynecologue c'est tout ce que je peut te dire
0
Je te remercie pour ta réponse, je suis aller voir un gyné qui m'a conseillé d'attendre un petit peu et du coup j'ai eu mes régles le 9 novembre, mais là j'ai un retard de 2 jour ce n'est pas beaucoup mais je me pose énormément de questions. Merci encore.
0
Tu as peut être un long cycle...
0
Ok merci alors j'attends.
0