Suis je enceinte
Résolu
audreychtimi
-
ChouKette26 -
ChouKette26 -
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
11 réponses
merci pour vos réponses je ne suis pas sur car c'est écrit douteux et c'est pour cela que je doit refaire une pds dans 3 jours
bonjour a tous,
voila j essaye d avoir un bb depuis presque 2 ans mais en vaine, j ai un cycle long de 35 jours et la g un petit retard d une semaine et g des glaires en filament entremeles sachant que la semaine passe g eu des pertes rouge qui ont duree 2 jours. suis je enceinte?
voila j essaye d avoir un bb depuis presque 2 ans mais en vaine, j ai un cycle long de 35 jours et la g un petit retard d une semaine et g des glaires en filament entremeles sachant que la semaine passe g eu des pertes rouge qui ont duree 2 jours. suis je enceinte?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà j'aurais encore une question, je continu a avoir des pertes marron a des moment assez abondant et de se faite j'ai peur du resultats de la seconde prise de sang. Vous en pensez quoi de tout ça ? Est ce que c'est normal ces pertes car a ma première grossesse je n'avais pas eu tout cela. Merci de vos réponse.
Bonsoir, peut être une fausse couche ? Je ne l'espere pas pour toi, attends de faire ta seconde prise de sang, et tu seras fixée.
Bon courage
Bon courage