Garçon sûr où pas?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2008
-
 elia -
Bonjour,à tous,
j'ai fait une éco à 11+3 sa et là j'ai bien vu à plusieur reprise ce qui pouvais ressembler à deux testicules et un petit zizi , le bébé bougeant beaucoup, et il avait les jambes bien écarté avec vu du dessus, j'ai demandé à ma gigi si elle pouvait me confirmé, mais elle ne veux pas me disant que sais trop tôt pour différencier, et qu' à ce stade cela pourrais-être un clitoris un peu protubérant mais ayant déjà eu deux garçons je pense qu'elle na pas voulu me chagriner, j'ai un peur que ce soit bien un garçon et je n'arrive pas à m'y faire. Quand pensez-vous?

18 réponses

Bonjour,

Je trouve ça grave que tu dises que si c'est un garçon tu n'arriveras pas à t'y faire, penses à celles qui n'arrivent pas à faire des enfants, ou qui font des fausses couches à répétition...
Je suis très choquée par tes propos.
J'espère que si c'est un garçon, ton futur enfant ne resssentira pas cette décéption que tu as...

Bonne continuation à toi quand même.
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci d avoir repondu, car c'est quan meme impressionnant de se tromper encore en 2008 et j en ai vu plein sur d autre site , moi j attend bebe3 c'est une fille, persuade pourtant qe se soit un garcon, j'ai deja 2 filles, c'est vrai qe le jour ou l ecographiste ma dit c'est une fille j'ai ete tres triste maintenant j'ai encaissais le coup et l essentiel et un bebe en bonne sante, mais je garde toujours espoir de me dire qe peut etre il se soit trompe, cest pour ca je voulais savoir si il avait vu les levres ou la fameuse graine de cafe!!!!merci
de rien y'a vraiment pas de quoi mais tu sais j'arrive pas trop a y croire alors avec mon mari on a decider de s'attendre a tout fille ou garcon le mieu exactement c un bebe en bonne santer tous simplement .
tu est enceinte de bb3 de combien de semain moi c pour le 22 juillet (vivement dailleur) bisous et bonne journée(ps si tu veux que l'on discute directement par email sefouane5@hotmail.com mon prenom emilie bisous)
moi aussi je sui enceite de mon 4bebe et a moi aussi on ma di ke cetai une fille je assez decu car jai deja 2fiiles et 1garcon mes jorai bien un émai en avoir un autre .
Bonjour tout le monde vous n'allez pas y croire, c'est ma première grossesse je suis enceinte de 5 mois, debut 6 mon gynéco m'a fait plusieurs echo et il m'a toujours dit que c'est un garcon. le plus drole c'est que au début du 5 mois il m'a confirmé à 99 0/0 que c'est un garcon et puis à la fin du 5eme mois il m'a dit que c'est une fille:D imaginez le bordel on a dit a tout le monde qu'on attend un garcon:D :). enfin bon ce n'est pas si grave mais c'est impressionnant kan mm!!!!!!
je suis contente de l'avoir ma puce et je l'attend avec amouuuuuuur et j'éspère qu'elle ne va plus changer :D méfiez vous meme à l'echo morpho on peut se tromper si le bb est en mauvaise position.
salut je viens de lire ton mail et au final c'est koi garcon ou fille ?moi j'ai deja 2 garcon je suis enceinte de 3 mois et demi et mon gygy m a dit encore un gars depuis je ne dors plus je suis decue comme rarement et en plus je m'en veut de ressentir ca mais je n'y peux rien
> liline
salut liline, ne te sens pas seule dans ce cas la,je suis super deçue apres 2 garcons je suis enceinte de 12 semaines et hier a l eco j'ai bien reconu,le ZIZI!!!!! je suis tres triste et ne pense plus qu a ça.Nous fesons des recherches tous les jours sur internet ect.Le gyné nous a dit que ce n etait pas sure mais nous pensons que nous lui avons fait pitiè.Je ne dormais pas bien car je ne s avais pas le sexe et maintenant c'est horible, j en veux a tout le monde.J ai peur d avoir encore un espoir.Heureusement a l eco il etait mignion comme tout mais je raaaaaaaaaaaaaaale.
> muriel
alors je ne suis pas la seule c'est si difficile , lemedecin m'a meme prescrit un medoc pour dormir tellemnt je ne dors plus j'ai 3 copines enceintes en meme temps que moi et je suis envieuse de savoir kel attende des filles c'est horrible de reagir com ca mais je ne peux pas me controler mon mari a meme aplé lemedin pour savoir si il y avait une marge d'erreur a ce kil a vu il a dit oui bien sur mais je suis sure ke c'est pour me rassurer du coup com jé fé une amiocenthese j'attend les resultats pour mardi en esperant ke ce soit unefille et ke le medecin se soit gouré
> liline
je suis desolée,cela fait mal ,en plus les copines qui attendes des filles ce n est pas juste. Mais toi tu en auras 3 tu es courageuse d affronter cela.Il y en a qui on bon quand je dit . je crois que c'est un garçon ,je vois le contentement sur leur visage, et certaines personnes que je deteste je n ai meme pas envie de les voir.J espere que cela nous passera vite.moi je garde au fond du coeur un petit espoir j en ai telement envie et de penser que je ne pourrais pas acheter de petites pinces a cheveux, des petites jupes en jeans et des pulls ROSE me fend le coeur.la prochaine visite est le 1 octobre j esperes qu il s est trompe se con! je n aurais pas du allez chez lui. Voila ou j en suis arrivee je pense n importe quoi telement que je rale.Je compte sur le temp pour que cela passe et puis je serais toujours jalouse de voir des maman avec leurs filles, c'est la vie.cela se calmera tu veras.
> liline
slt liline merci pour ton message oui c mon prelier enfin, mai je me prepare psychologiquement a recevoir mon futur fils
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
377
Bonjour mesloulou. Garçon ou fille, peu importe, c'est de toutes façon 1chance sur 2, et personne n'a rien choisi sauf le hasard dira t'on.
L'important est que c'est ton bébé, le reste n'est que billevesée !
je viens de lire ton message et je suis dasn la meme situation as tu un garcon ou c etait une fille ?
moi je suis sure d avoir vu un zizi et com jé deja 2 garcons c'est tres dure a accepter
je n arrete pas de pleurer mais je men veux deressentir ca mais je n'y peux rien
coucou et bien tu vois attend toi a tous car jai accouche le 22 juillet et surprise une petite puce de 4kg720 (et oui) pour 53 cm un bo bb en pliene sante toute facon c le principal miss aller courage bisous
que ce soit un garcon ou pas c'est un bebe et on ne peux que les aimer
mais de toute maniere les gyneco ne se prononce que vraiment quand ils sont certain car desfois le cordon peut se mettre entre les jambe et etre confondu avec le sexe
et si le bebe bouge beaucoup c'est d'autant plus dur a voir
mais fille ou garcon tu fera surement un beau bebe
coucou,

je sais ce que sait moi aussi je suis enceinte de 12 semaines et j'ai déjà eu deux filles et je suis stressée à l'idée d'avoir une autre fille c'est terrible.
salut moi aussi j'ai 2 filles et la je suis enceinte de 6 mois et 20 sa on m a annonce qe ce serait une fille, je t avoue qe j etait decu sur le coup car j etais persuader qe se serait un garcon(un reve assez revelateur)mais bon apres on s y fait c'est surtout le fait de se dire que je n aurais jamais la joie d avoir un garcon, j aurais aime decouvrir autre chose me bon ma fille sera la bien venu comme les 2 autres que j'aime tres fort!!!(me j espere toujours une erreur!!!hihi)
salut!!voila je reviens sur mon histoire et je vois encore beaucoup de gens etre triste parce que c'est pas le sexe souhaite:moi aussi j'ai eu ma 3 eme petite fille moi aussi j'ai du faire le deuil de se garcon tant desire, mais le destin n a pas voulu;j en ai tellement pleure et pourtant aujourd hui avec beaucoup de recul je regrette d avoir gache ma grossesse car ma fille est magnifique c'est un cadeau du ciel elle est en bonne sante et pui a tous ce qui sont triste moi je vous dis d attendre l accouchement des lors que l on pose sur vous ce petit etre qui n y est pour rien et qui demande q a etre aime
je suis enceinte de bient tot 6 mois et en debut du mois de mai j etais a 5 mois et on m a dit c'est une filles j accouche debut septembre08,de toute facon tu connaitra le sexe le jour j et au moins il n y aura pas d erreur hihi!!c est vrai que l on croit que la technologie et fiable et en faite pas du tout il restera toujours une part de mystere!!! c'est la vie!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2009
2
BONJOUR JE VOULAIS AVOIR DES NOUVELLES APRES LA NAISSANCE DE VOS BEBES?
je suis atuellement enceinte de mon 3iem garcon, j'ai moi aussi ete un peu triste car il a fallu que j accepte que je n aurais pas de petite fille a moi...
donc je voulais savoir comment vous alliez??
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
409
triste mais tu as la chance d'etre enceinte
bjr, jsuis futur papa et on a appris qu'on va avoir un petit garçon et g du mal a accepter, je ne rejette pas mon futur bébé, mais jaurai voulu tellement une petite fille, et je sais pas comment faire pour accepter la nouvelle. merci de m'aider
> bonbon
salut bonbon
bon moi apres 2 garcon je veins d'avoir une fille mais attention jusqu'a 4 mois de grossesse c'etait un petit garcon d'ou mon message plus haut mais au final je suis heureuse d'avoir enfin eu une fille ; est ce ton premier enfant? car moi cetait le 3ème et ayant 2 gars avant ca m'etait impossible de m'imaginer avce u bn 3 èeme bon courage et tiens nous au courant
> liline
CoucOU!!
je m'appelles vanessa et je vais etre pour la premiere fois maman!!
c'est un reel bonheur...
Seulement je vendrais mon ame au diable pour avoir un petit mec en sachant que mon ami a deja une petite fille adorable et meme n'etant pas la mienne je l'aimes autant...
Pourtant cette nuit j'ai révée que j'accouchais et c'etait une extraordinaire petite fille....
je sais tres bien qu'au fond j'aimerais avoir une fille et un garcon dans ma vie
mais j'aimerais tellement avoir le petit garcon avant....
est ce que mon reve est premonitoire?
je suis enceinte d'actuellement 3 mois et demi voir 4...je vais savoir exactement la date d'ici quelques jours parcque rdv chez mon nouveau genyco!!
pensez vous que l'on osera me dire ce que l'on voit meme si c'est sans certitude??
J'ai hate de pouvoir serrer mon petit etre mon petit bebe dans les bras...
Je l'aimes deja tant....et son papa;) il est aux anges....
merci de votre aide pour une jeune novice avec toutes ses questions...
> liline
Bonjour Liline, j'ai suivi tes messages et je suis ravie que tu es eu enfin la fille que tu voulais. Je suis dans le même cas que toi c'est à dire que je suis maman de 2 garçons et enceinte de mon 3ème bb. J'ai fait l'écho de 13 SA la semaine dernière et le radiologiste pense que c'est un garçon. J'étais très triste mais il me dit d'attendre la 2ème écho en janvier 2010 pour vraiment savoir. j'ai dû mal à m'y faire, car je désespère d'avoir une fille. j'en dors presque plus et cela me perturbe au quotidien. Ton message me donne un espoir et peut être que je pourrais connaître la même joie que toi au final. Je le souhaite tellement.
coucou a toute je suis enceinte de 15 sa.et a une echo de controle du a un decollement du placenta,l echographe ma dit ke c etait un petit garcon.evidament je souhaitais avoir une petite fille,donc je suis un peu decu mais bon je me dis ke l essentiel c kil soit en bonne santé.
c vrai que c incroyable d etre decu par ses bébés mais les filles jvous comprend..g 2 garcons et je suis enceintes de 6mois et demi de jumeaux et quand g appris que c etait encore des garcons snif snif mais bon le destin ne veut pas que jachete des ptites robes roses pffff
> liloo68
coucou a toutes.. nous on a gardé la surprise du sexe pour la naissance jetais tellement persuadé d attendre un garcon.. mais quand il ont posé ma fille sur mon ventre quel bonheur et quel amour immense.. mais c vrai que pour BB2 JE VEU UN PTIT GARS.. hihi on verra bien ;)
bonjour, le sexe du bebe je ne sais plus si on doit croire ou pas ce qu'on nous dit a 20 sa on me dit "petite fille" et derniere echographie on me dit "petit garçon" qui croire n'etant pas le meme medecin moi je dit surprise a laccouchement puis de tte facon c'est un bebe en bonne santé que l'on veut pas vrai? bisous les filles @++
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
409
une petite fille on peut etre presque sur a l'echo mais un petit garcon on peu prendre le cordon pour le sexe alors attention et puis que ce soit fille ou garcon les bebe on les aiment et on les fai par amour en eneral donc du moment qu'ils sont en bonne sante pourquoi pas
salut je voulais savoir comment le gygy a pu voir fille a l echo et ensuite garcon, il a bien vu les levres !!!j aimerai bien savoir merci
> mimi
et bien ecoute le gygy me fait un echo (c'etais le remplacent) et me dit comment va-t-il s'apeller ce petit gars alorsje luidit mais on ma dit ue c'etais une petite fille et la il me repons moi je vous dit ce que je vois (super aimable!!) donc que te dire de plus mis a part que mon gygy lui etais vraiment sur il ma dit a une fille dc bon fo dire ke la technologie n'est pas si au point que sa hihi
> mimi
coucou mimi
pour ma par jai su le sexe de mon bebe qua 20 semaines de grossesse
redemande une echo jusqua temps quon te confirme le sexe de ton bebe
personne d'autre pour me répondre?
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
57
a 12 ou 13 sa on ma dit un petit garcon et vers 20 sa et bien s'etait une petite fille. Resultat: petite fille

Faut attendre l'echo morpho pour etre sur
valoi pour savoir si c'est une fille ou un garçon regarde ton vendre si ton vendre et haut c une fille et si et bas c un garçon et felicitation moi sa fait 1 ans et 6 mois ke j'essaie de en avoir mais je narrive pas mon copain en a deja eu un enfant je ne mainquiete pas on ne la pas son garçon car son ex sais barre avec lenfant ken il travailler mais bon
salut
je viens de lire ton message eT je suis aujourd'hui dAns la meme situation que toi
j ai 2 garcons et je voudrais tellement une titefille mais je crois avoir vu un zizi et mon gygy a souri ( lui il s en fout c'est la santé du bb qui compte ) depuis je ne dors plus , insomnie je reve d une petite fille je ne fais que pleurer je m en veux de ressentir ca mais je n' arrive pas a surmonter ma peine
salut je viens de recevoir ton email et aujourd hui j'ai accoucher il y a 1 mois de ma 3 eme petite fille
j avoue qu au debut j en ai beaucoup pleurer je voulais tellement un garcon me bon tu sais on peut pas faire grand chose lles choses sont faite et c'est comme ca, tu verra qan tu auras ton bebe dans les bras ce ne sera qe du bonheur
plein de gens me le disait mais pour moi c etait pas possible je voulais tellement ce sexe j en ai pleurer me me suis faite une raison qi soit en bonne sante et q il naisse apres c'est juste un plus, avoir des enfants et pouvoir enfanter et plus important, j espere t avoir un peu reconforter comme j aurais aimer a plus et bon courage pour la suite je te souhaite qe du bonheur
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
225
Je comprends ta déception, mais garcon ou pas tu ne vas rien pouvoir y changer. Alors acceptes les choses commes elles sont et aimes le de tout ton coeur (ce dont je ne doute pas).

il n'est pas forcément trop tôt pour voir les sexe du BB à 12 semaines si le BB est bien placé, mais ta gygyn'était peut-être effectivement pas sûre.

Je te souhaite un beau BB en pleine forme.
bonsoir demain je fait ma 1 ere eco j'ai hate

je suis une fillle