Probleme préservatif et secretion
Résolu
A voir également:
- Probleme préservatif et secretion
- Secretion vaginale - Accueil - Règles - Pertes
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Patrick610
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
174
17 août 2009 à 22:50
17 août 2009 à 22:50
Bonjour tototo,
Il s'agit tout simplement du liquide préséminal, sécrété en plus ou moins grande quantité lors de la phase d'excitation. Pourquoi ne pas simplement sécher cet excès de sécrétion avec un linge par exemple, avant la pose du préservatif ?
Autant pour une question de confort, d'ailleurs, que de contraception. Une mauvaise manipulation peut entraîner le dépôt de ce liquide à l'extérieur du préservatif... Ce qui peut suffire à féconder. En cas de doute, le plus simple est encore de changer de préservatif...
Ce petit désagrément est très fréquent...
Il s'agit tout simplement du liquide préséminal, sécrété en plus ou moins grande quantité lors de la phase d'excitation. Pourquoi ne pas simplement sécher cet excès de sécrétion avec un linge par exemple, avant la pose du préservatif ?
Autant pour une question de confort, d'ailleurs, que de contraception. Une mauvaise manipulation peut entraîner le dépôt de ce liquide à l'extérieur du préservatif... Ce qui peut suffire à féconder. En cas de doute, le plus simple est encore de changer de préservatif...
Ce petit désagrément est très fréquent...
Merci Patrick pour votre réponse!
Je le fais mais la secretion continue après la pose du preservatif.
Je vais essayer ça quand le premier preservatif est trop rempli, c'est bête mais je n'y avais pas pensé, surtout que après une certaine durée du rapport j'ai l'impression que la secretion diminue (surtout si je me masturbe une ou deux fois avant dans la journée) donc ça devrait bien marcher...
Merci encore et bonne fin de soirée!
Pourquoi ne pas simplement sécher cet excès de sécrétion avec un linge par exemple, avant la pose du préservatif ?
Je le fais mais la secretion continue après la pose du preservatif.
En cas de doute, le plus simple est encore de changer de préservatif...
Je vais essayer ça quand le premier preservatif est trop rempli, c'est bête mais je n'y avais pas pensé, surtout que après une certaine durée du rapport j'ai l'impression que la secretion diminue (surtout si je me masturbe une ou deux fois avant dans la journée) donc ça devrait bien marcher...
Merci encore et bonne fin de soirée!